Problème d'envoi de mails avec Outlook
Résolu
Toytoya
Messages postés
67
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je me suis rendue compte depuis deux jours, qu'une entreprise avec qui je travail ne reçois pas mes mails, je suis sous outlook.
L'entreprise a un nom de domaine : @ing....com, seulement via MA boite mail, car j'ai fait un test de la boite de mes collègue et les mails passent bien et l'entreprise les reçoivent.
De plus pour ma boite mail, dans boite d'envoi les mails apparaissent comme envoyés.
L'entreprise avec qui je travail est sous MAC, on a regardé les SPAM rien, quelqu'un aurait une idée afin de savoir où je suis passée dans leur mail ?
De plus quand je fais un message avec d'autres destinataire qu'eux, les autres reçoivent mes mails mais pas l'entreprise.
Au passage, avec outlook rien ne pars, mais quand je passe sur office 365 via une page internet les mails passent...
Merci d'avance pour votre aide et belle journée de chaleur !
Je me suis rendue compte depuis deux jours, qu'une entreprise avec qui je travail ne reçois pas mes mails, je suis sous outlook.
L'entreprise a un nom de domaine : @ing....com, seulement via MA boite mail, car j'ai fait un test de la boite de mes collègue et les mails passent bien et l'entreprise les reçoivent.
De plus pour ma boite mail, dans boite d'envoi les mails apparaissent comme envoyés.
L'entreprise avec qui je travail est sous MAC, on a regardé les SPAM rien, quelqu'un aurait une idée afin de savoir où je suis passée dans leur mail ?
De plus quand je fais un message avec d'autres destinataire qu'eux, les autres reçoivent mes mails mais pas l'entreprise.
Au passage, avec outlook rien ne pars, mais quand je passe sur office 365 via une page internet les mails passent...
Merci d'avance pour votre aide et belle journée de chaleur !
A voir également:
- Problème d'envoi de mails avec Outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Étes-vous bien certain qu'une erreur ne s'est pas glissée dans l'adresse ?
Étes-vous bien certain qu'une erreur ne s'est pas glissée dans l'adresse ?
Toytoya
Messages postés
67
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Ca fait deux ans que je boss avec eux et j'utilise toujours la meme adresse. J'ai vérifié qu'ils n'avaient pas eu de changement de domaines... mais rien
Difficile de répondre avec finalement peu de données (version d'Outlook niveau de mise à jour, version de Mac OS X, FAI par lequel est établie la connexion à l'internet, serveur SMTP d'envoi,...)
Mais ça me rappelle une histoire vécue il y a quelques années. D'un seul coup, les messages avec pièce joint que j'envoyais avec Entourage n'étaient plus reçus par certains destinataires chez un hébergeur (je ne me souviens plus duquel). En fait une petite modification avait été apportée dans les réglages de l'outil antispam de l'hébergeur. Mais, comme cela était fait par un sous-traitant, l'hébergeur n'en savait rien et assurait que rien n'avait été modifié. Au bout de quelques jours, la situation était revenue à la normale.
Ton cas de figure est peut-être similaire. Une combinaison entre ton FAI, l'hébergeur de ton adresse de messagerie, Outlook, l'hébergeur du compte de l'entreprise... et, quelque part, le grain de sable qui fait dérailler le message.
Bonjour chez vous !
Bernard
Mais ça me rappelle une histoire vécue il y a quelques années. D'un seul coup, les messages avec pièce joint que j'envoyais avec Entourage n'étaient plus reçus par certains destinataires chez un hébergeur (je ne me souviens plus duquel). En fait une petite modification avait été apportée dans les réglages de l'outil antispam de l'hébergeur. Mais, comme cela était fait par un sous-traitant, l'hébergeur n'en savait rien et assurait que rien n'avait été modifié. Au bout de quelques jours, la situation était revenue à la normale.
Ton cas de figure est peut-être similaire. Une combinaison entre ton FAI, l'hébergeur de ton adresse de messagerie, Outlook, l'hébergeur du compte de l'entreprise... et, quelque part, le grain de sable qui fait dérailler le message.
Bonjour chez vous !
Bernard