Problème d'envoi de mails avec Outlook
Résolu/Fermé
Toytoya
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2022
-
Modifié par Strumpfette le 20/07/2016 à 15:26
Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 10 sept. 2016 à 00:00
Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 10 sept. 2016 à 00:00
A voir également:
- Problème d'envoi de mails avec Outlook
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
20 juil. 2016 à 08:57
20 juil. 2016 à 08:57
Bonjour,
Étes-vous bien certain qu'une erreur ne s'est pas glissée dans l'adresse ?
Étes-vous bien certain qu'une erreur ne s'est pas glissée dans l'adresse ?
Aliboron Martin
Messages postés
3493
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
945
Modifié par Aliboron Martin le 20/07/2016 à 09:43
Modifié par Aliboron Martin le 20/07/2016 à 09:43
Difficile de répondre avec finalement peu de données (version d'Outlook niveau de mise à jour, version de Mac OS X, FAI par lequel est établie la connexion à l'internet, serveur SMTP d'envoi,...)
Mais ça me rappelle une histoire vécue il y a quelques années. D'un seul coup, les messages avec pièce joint que j'envoyais avec Entourage n'étaient plus reçus par certains destinataires chez un hébergeur (je ne me souviens plus duquel). En fait une petite modification avait été apportée dans les réglages de l'outil antispam de l'hébergeur. Mais, comme cela était fait par un sous-traitant, l'hébergeur n'en savait rien et assurait que rien n'avait été modifié. Au bout de quelques jours, la situation était revenue à la normale.
Ton cas de figure est peut-être similaire. Une combinaison entre ton FAI, l'hébergeur de ton adresse de messagerie, Outlook, l'hébergeur du compte de l'entreprise... et, quelque part, le grain de sable qui fait dérailler le message.
Bonjour chez vous !
Bernard
Mais ça me rappelle une histoire vécue il y a quelques années. D'un seul coup, les messages avec pièce joint que j'envoyais avec Entourage n'étaient plus reçus par certains destinataires chez un hébergeur (je ne me souviens plus duquel). En fait une petite modification avait été apportée dans les réglages de l'outil antispam de l'hébergeur. Mais, comme cela était fait par un sous-traitant, l'hébergeur n'en savait rien et assurait que rien n'avait été modifié. Au bout de quelques jours, la situation était revenue à la normale.
Ton cas de figure est peut-être similaire. Une combinaison entre ton FAI, l'hébergeur de ton adresse de messagerie, Outlook, l'hébergeur du compte de l'entreprise... et, quelque part, le grain de sable qui fait dérailler le message.
Bonjour chez vous !
Bernard
Toytoya
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2022
1
9 sept. 2016 à 23:47
9 sept. 2016 à 23:47
Je sais pas mais maintenant ils ne reçoivent plus du tout mes mails et leur informaticien ne trouve pas et le mien non plus...
Aliboron Martin
Messages postés
3493
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
945
>
Toytoya
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2022
Modifié par Aliboron Martin le 10/09/2016 à 00:43
Modifié par Aliboron Martin le 10/09/2016 à 00:43
Il est toujours aussi difficile (voire impossible) de répondre avec aussi peu de données (version d'Outlook niveau de mise à jour, version de Mac OS X, FAI par lequel est établie la connexion à l'internet, serveur SMTP d'envoi,...)
20 juil. 2016 à 08:59