Je doit reinstaller mon lion ox mais jarrive pas a supprimer

Fermé
Rabbi - 5 sept. 2016 à 14:29
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 sept. 2016 à 19:05
Bonjour,
j'essaie de réinstaller la version lion ox sur mon mac on me demande de supprimer un disque mais je reçois un message d'erreur a chaque fois que j'essaie comme quoi c'est impossible .comme quoi le disque serait touché comment faire pour redémarrer en mode usine avec les touches si possible,j aimerais tout redémarrer une bonne fois avec un raccourci rapide si possible.merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
6 sept. 2016 à 19:05
Bonjour

Ton disque est il partitionné? Pour le savoir, lance Utilitaire de Disque et dis nous combien de partitions sont affichées dans la colonne de gauche.

Sinon, pour réinstaller un système sur un Mac, il suffit de démarrer le Mac et d'appuyer aussitôt sur les touche Cmd et R: Réinstallation d’OS X (applique la partie "Si vous réinstallez le système pour d’autres raisons")

Ritchi
0