La connexion a échoué
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mp1420
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1 sept. 2016 à 15:26
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 10 sept. 2016 à 10:27
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 10 sept. 2016 à 10:27
A voir également:
- La connexion a échoué
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
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_Ritchi_
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4 sept. 2016 à 12:24
4 sept. 2016 à 12:24
Bonjour,
Il nous faudrait connaitre le modèle exact de ton Mac et du système Mac OS X. Pour cela, applique ceci et donne nous les informations ainsi obtenues:
Comment connaître la configuration de son Mac.
Ritchi
Il nous faudrait connaitre le modèle exact de ton Mac et du système Mac OS X. Pour cela, applique ceci et donne nous les informations ainsi obtenues:
Comment connaître la configuration de son Mac.
Ritchi
_Ritchi_
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25 janvier 2025
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5 sept. 2016 à 19:25
5 sept. 2016 à 19:25
Bonjour,
Voici un article assez pédagogique qui parle de l'entretien de son Mac:
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation
Dans un premier temps, exécute seulement la partie nommée "L'entretien de base". Pour cela, il y a un outil appelé ONYX à télécharger. Dans ton cas, il te faudra choisir la version OnyX 3.1.7 for OS X 10.11 El Capitan pour ton MacBook Air.
Donc télécharge cet outil et applique ce qui est expliqué dans le tutoriel que je t'ai indiqué et revient nous dire si cela va mieux ou pas.
Ritchi
Voici un article assez pédagogique qui parle de l'entretien de son Mac:
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation
Dans un premier temps, exécute seulement la partie nommée "L'entretien de base". Pour cela, il y a un outil appelé ONYX à télécharger. Dans ton cas, il te faudra choisir la version OnyX 3.1.7 for OS X 10.11 El Capitan pour ton MacBook Air.
Donc télécharge cet outil et applique ce qui est expliqué dans le tutoriel que je t'ai indiqué et revient nous dire si cela va mieux ou pas.
Ritchi
mp1420
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9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 11:38
9 sept. 2016 à 11:38
Bonjour RItchi,
ça ne fonctionne toujours pas voire même ça empire de jour en jour ... auriez-vous une autre solution ?
ça ne fonctionne toujours pas voire même ça empire de jour en jour ... auriez-vous une autre solution ?
_Ritchi_
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25 janvier 2025
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10 sept. 2016 à 10:27
10 sept. 2016 à 10:27
Bonjour,
On va donc passer à l'étape "Démarrage extensions désactivées" du tutoriel que je t'ai indiqué.
Ritchi
On va donc passer à l'étape "Démarrage extensions désactivées" du tutoriel que je t'ai indiqué.
Ritchi
Modifié par mp14 le 5/09/2016 à 13:44
cela m'affiche OS X El Capitan version 10.11.6 (15G1004). MacBook Air. Processeur 1.4 GHz Intel Core i5. Mémoire 4 GO 1600 MHz DDR3. Disque de démarrage Macintosh HD. Graphisme Intel HD Graphics 5000 1536 Mo. Numéro de série C02N46Y9086