Imprimante brother pas connectée en wifi

Fermé
Signaler
-
Messages postés
26909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
-
Bonjour,

Mon Mac OS X El Capitan (10.11.6) / Safari 9.1.3 ne reconnait pas mon imprimante brother DCP L2520DW;

J'ai installé 3 fois le logiciel de l'imprimante brother. configuration wifi ok. Mais quant je veux imprimer mon mac me dit que l'imprimante n'est pas connectée. Que faire? J'ai aussi essayé d'installer le logiciel en utilisants le cable USB. Le cable ne prend pas. Donc je ne peut pas finir l'installation en cable USB. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
26909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
5 383
Bonjour,

Normalement, il faut d'abord configurer l'imprimante, connectée au Mac via USB, si ton câble n'est pas reconnu, il faut essayer avec un autre et, pour la configuration, tu dois avoir eu, avec cette imprimante, un manuel, lis-le, ça peut aider.
As-tu pensé à activer "AirPrint" ou à le télécharger, sur le site de Apple?
Cordialement

PS, les pilotes, brochures, etc. se trouvent sur cette page :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpl2520dw_us_eu

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Merci. J'ai déjà configuré 3 fois l'imprimante. Configuration sans cable USB est d'après l'imprimante bien installée. Elle m' indique aussi que la configuration Wifi est ok. Je pense le problème ne parvient pas de l'impriment mais du mac.
0
Messages postés
26909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
5 383 > Ladina
0