Mon macbook pro affiche un logo stop
kitty143
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir mon macbook pro s allume mais ne démarre j ai essayé de demarrer en cmd r en com alt r j ai reparé le disque dans utilitaire et ensuite je fais une installation de os x l installation ne va pas jusqu'au bout et me dit qu' il y a eu un problème et que je dois "voir" l éditeur du logiciel.
ma garantie est fini depuis le mois dernier et apple assistance ne pas aidé
Je vous en prie aidé moi à récupérer mon bébé svp que dois je faire merci
ma garantie est fini depuis le mois dernier et apple assistance ne pas aidé
Je vous en prie aidé moi à récupérer mon bébé svp que dois je faire merci
A voir également:
- Mon macbook pro affiche un logo stop
- Stop 36200 - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Windows stop code - Guide
5 réponses
Salut donne moi le numéro de série au dos de la machine je regarde un truc sur la garantie.
Sache que je ne fait que dans ton intérêt : poste le et après je demanderai a ce qu'il soit flouté .
Un peu comme ici => clique <=
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Sache que je ne fait que dans ton intérêt : poste le et après je demanderai a ce qu'il soit flouté .
Un peu comme ici => clique <=
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
https://fr.ifixit.com/Guide/MacBook+Pro+13-Inch+Unibody+Mid+2012+Hard+Drive+Cable+Replacement/10379 photo non contractuel ^^
IL serai bien d'en avoir un ...
Quand tu as fait ta mise ajours avec Apple tu l'a fait en wifi ou en cable
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
IL serai bien d'en avoir un ...
Quand tu as fait ta mise ajours avec Apple tu l'a fait en wifi ou en cable
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Okay pas de souci muni toi d'un disque dur externe on vas faire en sorte de installé OSX dessus si cela fonctionne ça viendra ou du disque dur ou du bracket
D'accord on vas etre a court de solution si y'a une pièce en panne tu aura pas le choix que de le déposer.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201257 fait cela
https://support.apple.com/fr-fr/HT201257 fait cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le modèle de machine que tu as a un point faible c'est le bracket.
il serai bien de le déposer dans un store ou centre agrée pour savoir si c'est bien lui qui pose problème.
La garantie est fini depuis juin impossible de faire de prise en charge
as tu un disque dur externe vide pres de toi ?
Merci Chris 94*