Impossibilité d'installer logiciel

louloute567 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant acheté un mac depuis peu, j'ai essayé d'installer des logiciels de modélisation tels que Zbrush4R7 et même Photoshop qui étaient sous clefs usb version MAC OS biensur, sur pc cela fonctionnait très bien mais sur le mac ils ne veulent pas ouvrir l'installateur et mettent directement '' l'application s'est quittée de manière imprévue'' je ne sais pas comment faire du coup !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

As-tu vérifié que tes applications étaient compatibles avec la version Mac OS X de ton Mac qui si il est neuf, doit être dans la version El Capitan ?

Ritchi
0
louloute567

le soucis c'est que j'ai récemment fait la mise à jour MAC OS SIERRA est ce que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Il y a de fortes chances que tes versions soient trop anciennes pour être compatibles avec Sierra. Regarde sur l site du développeur quelle version est officiellement déclarée Sierra compatible
0