Mémoire pour les applications saturée ?
Résolu/Fermé
hipho26
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 29 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
-
30 sept. 2016 à 17:29
hipho26 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 6 oct. 2016 à 16:49
hipho26 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 6 oct. 2016 à 16:49
A voir également:
- Votre système a utilisé toute la mémoire allouée aux applications
- Restauration systeme - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Memoire video systeme 0 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
30 sept. 2016 à 17:30
30 sept. 2016 à 17:30
30 sept. 2016 à 23:05
Excusez moi pour ce manque de tact et de politesse. j'ai dictée à ma fille ainée sur son Macbook sans m'assurer, par une relecture, qu'une formule de politesse y était bien présente. J'en assume la responsabilité
j'ai pour l'instant, après plusieurs redémarrage et une coupure d'alimentation réussi a stabilisé le problème mais pour combien de temps...
mon message bien qu'absent de toute formule de politesse reste en suspend.
Bonne soirée e merci d'avance pour toute ces personnes qui nous viennent en aide sur ce forum. respect.
hipho26
1 oct. 2016 à 01:33
Par contre, si nous savons pas mal de choses de ton matériel, tu n'as pas dit quel version de l'OS tu utilises...
6 oct. 2016 à 16:49
Autres précision : toutes ces problème on commencer avec Firefox qui dit ne pas avoir de Flash Player installer alors qu'il est installé et activé dans les préférences de Firefox et cela semble faire planter le navigateur après un ralentissement important.
Voila j'espère que cela pourras t'aider.
cordialement, hipho26
6 oct. 2016 à 16:43
je ne comprend pourquoi ma réponse précédente n'est pas passé mais bon...
Mon système est Mac OS10.7.5. et a part Mac Cleaner qui me persécute avec ces offres promotionnels que je décline rien de mieux sur la lenteur de mon ordinateur.
Bonne soirée, hipho26
6 oct. 2016 à 16:46
Hmm ? Je ne vois pas de réponse de ta part qui aurait été supprimée par un modo ou le 'Bot.
Par contre, ton problème ici ne serait-il pas lié à cet autre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952441-mise-a-niveau-de-mon-systeme-lion-vers-lequel