Moyen de connexion

Résolu/Fermé
bambi45 - 8 sept. 2016 à 13:35
 bambi45 - 3 oct. 2016 à 15:31
bonjour,
j'aie l'intention de changé d'ordinateur bientôt et je voudraie emporté celui-ci a un appartemment que j'habite de temps en temps a une dizaine de KM de chez moi comment me connecté a internet sans reouvrire la ligne telephonique qui existe mais dont je n'aie pas besoin pour le moment ayant un smartphone et faisant basculé mais appels du fixe sur le smartphone on ma parlé de la 3 ou 4G comment ça marche et ou faut il s'adresser
merci d'avance pour la réponse et bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 13:43
Salut,

En fait, c'est avec tes données mobiles en 3 et 4G car ça va le faire, si t'as sufisament de forfait mobile pour.

Donc si ton téléphone est une samsung , normalement tu dois pouvoir trouver dans les paramètres WIFI, "point d'accès et modem" ou un truc comme ça et normalement il dois te proposer de partager la connexion en données mobiles qui donne une certaine connexion à internet avec un PC, tu dois avoir à autoriser cet accès depuis ton mobile avec une clé alphanumérique normalement. Ensuite avec ton PC tu dois trouver un réseau WIFI pas comme les autres et verrouiller où tu dois pouvoir entrer la clé donner par ton téléphone et normalement l'accès internet doit se faire.

Après ça dépendra de ta connexion au réseau mobile de ton téléphone pour ton débit d'accès à internet.

J'espère que ça auras pu de donner un coup de main, cordialement.
0
remercie tes explication me sont trés utile et j'aie reussie a ma conncter merci encore
0