VIRUS INTROUVABLE
balimbaloum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment aperçu une fenêtre apparaitre soudainement avec un utilisateur du noms de " macbook Kreavor .." quelque chose du style et puis ça a disparu, impossible de retrouver ce noms dans les utilisateur, et je ne sais pas si c'est lié mais je ne capte plus la wifi
Help me
( je suis sur osx 10.10.5
Help me
( je suis sur osx 10.10.5
A voir également:
- VIRUS INTROUVABLE
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Peut-être un adware/malware qui s'est installé à ton insu, télécharges et installes MalwareBytes qui fera le ménage :
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/mac/
Peut-être un adware/malware qui s'est installé à ton insu, télécharges et installes MalwareBytes qui fera le ménage :
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/mac/
Merci beaucoup de ta réponse,
j'ai téléchargé l'application, effectuer un scan et supprimer Spigot.
Mais d'après ce que j'ai lu spigot n'est pas un virus a proprement parlé.
On aurait plutôt dit un hack, je ne sais pas si ça vient de la mais je ne peux plus capter la wifi et quelque temps avant steam avait de gros problèmes, ne lançait plus les jeux et un message me demandai si je voulais accepter les connections entrante.
j'ai téléchargé l'application, effectuer un scan et supprimer Spigot.
Mais d'après ce que j'ai lu spigot n'est pas un virus a proprement parlé.
On aurait plutôt dit un hack, je ne sais pas si ça vient de la mais je ne peux plus capter la wifi et quelque temps avant steam avait de gros problèmes, ne lançait plus les jeux et un message me demandai si je voulais accepter les connections entrante.