Récupérer ses applications à partir de son ancien disque dur

Fermé
Akre66 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 23:48
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 5 oct. 2016 à 11:00
Bonjour,
J'ai effectué un changement matériels pour mon macbook pro 13", à savoir passer d'un disque dur à disque ssd, et changer la RAM. Tout s'est super bien passé.
Par choix, pour éviter les ennuis avec mes fichiers du disques dur, je ne pas transféré mon disque dur, uniquement les dossiers importants.
Mais du coup j'ai un soucis, j'aimerai pouvoir récupérer les applications sur mon ancien disque dur, en particulier le pack Microsoft office.
Je n'y arrive pas. J'ai essayé de récupérer la clé produit (contenu dans le fichier "com.microsoft.office.licensing.plist " dans le répertoire "Préférence" dans Bibliothèque, mais la clé est trop longue.

Bref, j'aimerai pouvoir récupérer au moins le pack Microsoft office pour continuer à travailler sans avoir à récupérer tout mon disque dur.

A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 711
4 oct. 2016 à 09:53
Salut tu branche ton disque dur tu fait un assistant de migration et tu coche que les APPLICATIONS.
Par contre vue que la licence est dans les préférences elle ne sera pas copier.
com.microsoft.office.licensing.plist dois etre copier dans préférence racine
0
Akre66 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 18:03
Si tu parles du répertoire "Préférence" dans "Bibliothèque" déjà fait mais ça marche pas. Il me demande toujours de rentrer la clé.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 711
5 oct. 2016 à 11:00
Je parle effectivement de cela, qui plus est cela ne m’étonne pas que sa fonctionne pas ^^

prend contact avec le support de office si tu as acheté une licence sur le site il te retrouverons ;) si non tu vas etre bon pour l'acheter de nouveau.
la licence qui ce trouve sur l'ancien HDD est toujours fonctionnelle ? si oui tu leurs donne se Numero de Serie si il est pas sur des milliard de poste ou blacklisté il te donnerons peut etre un truc a voir avec eux.
0