Combien de cycles dure mon Macbook Pro ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 23:56
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 5 oct. 2016 à 11:23
Bonjour,

Je possède un Macbook Pro depuis août 2012. Je voudrais savoir combien de cycles maximum environ tiens la batterie, j'en suis à 835 cycles donc en près de deux ans. Est-ce normal, car d'après ce que je li d'autres sont à a peine 300 cycles après 2 ans.

Merci d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
5 oct. 2016 à 11:23
Vous avez tout les deux faux et raison ;)

Ne pas laisser la batterie en charge et patati et patata ok
Les ordinateurs Apple détectent lorsque la batterie patati patata ok mais les PC aussi :p

bref une batterie tien en moyenne 3 ans !( j'ai dit en moyenne ) bien sur on peux avoir des batterie qui dur plus mais aussi des batterie qui dur moins ^^

=> consulter le nombre de charge que votre machine est sensé faire <=.

Toujours en moyenne vous avez pour un macbook pro 1000 a 1300 cycles apres elle sera probablement morte

macbook air c'est plutôt dans les 800 a 1000

vous avez 3 indication quand vous appuyer sur ALT et cliquer sur la batterie.

Normal = pas de dessin elle vas bien

a vérifier = passer en store ou en centre agrée on fait un test sur la batterie

a remplacer = allée y dans les plus bref délais au risque d'avoir des soucis d'autonomie, des coupure inopinés qui pourrais engendrer d'autre problème.

10