A voir également:
- Office mac 2011 ne fonctionne plus
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
De quelle version d'Office est-il question ? Quel est son niveau de mise à jour ? Est-ce que tu as fait une migration vers Sierra en installation "propre", suivie d'une réinstallation des logiciels, ou par simple mise à jour de l'OS, avec conservation de tout, en particulier des fichiers de sauvegarde ?
A priori, comme le signale gab1, les versions actuelles (Office 2011 et Office 2016) fonctionnent sans problème particulier avec Sierra.
Évidemment et comme d'habitude, lorsqu'on fait une utilisation professionnelle ou soutenue de ses applications, on attend prudemment avant de migrer d'une version à une autre que tout est parfaitement fonctionnel (ce qui est rarement le cas avant au moins deux ou trois mises à jour).
Bonjour chez vous !
Bernard
A priori, comme le signale gab1, les versions actuelles (Office 2011 et Office 2016) fonctionnent sans problème particulier avec Sierra.
Évidemment et comme d'habitude, lorsqu'on fait une utilisation professionnelle ou soutenue de ses applications, on attend prudemment avant de migrer d'une version à une autre que tout est parfaitement fonctionnel (ce qui est rarement le cas avant au moins deux ou trois mises à jour).
Bonjour chez vous !
Bernard
Mais tu as plus la licence c'est cela ? et il serai bien de savoir comme demandé plus haut le modele de OFFICE ;)
Alors tu n'es pas en 15.11. Sinon, il te faut télécharger la version actuelle directement depuis le site MS (que ce soit avec Sierra ou avec El Capitan).
Salut, attendre que office ce mette a la page de sierra me semble pas mal si non tu peux toujours essayer :
Finder en bas a gauche => Application => Microsoft Office 20XX => Office => Assistant Installation de Microsoft Office a lancer.
si non https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2693802/word-for-mac-error-microsoft-word-has-encountered-a-problem-and-needs
bon courage.
Pour ma part office 2011 et 2016 fonctionne avec sierra.
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Finder en bas a gauche => Application => Microsoft Office 20XX => Office => Assistant Installation de Microsoft Office a lancer.
si non https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2693802/word-for-mac-error-microsoft-word-has-encountered-a-problem-and-needs
bon courage.
Pour ma part office 2011 et 2016 fonctionne avec sierra.
- licence officiel*
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
J'ai simplement fait une MAJ de l'OS, sans avoir attendue, car pour EL CAPITAN je n'avais pas eu ce problème.
Je vais donc essayer de supprimer et installer une nouvelle version d'Office.
Vous remerciant pour votre réponse.