Ipad bloqué sur Logo itunes et câble USB

Fermé
kouzino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 19:31
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 10 oct. 2016 à 09:50
Salut La communauté CCM,
J'ai acquis un ipad1 déjà utilisé par un proche. Je voulais le reinitialiser, et voilà il se bloque. J'ai essayé les méthodes déjà sugérées par les autres geeks mais rien satisfaisant.
quand je fais appui simultanné des boutons POWER et HOME et qu'ensuite je relâche le bouton POWER au bout de 10 secondes environ, je maintiens enfoncé le bouton HOME mais mon ipad va en veille prolongé et ne reviens plus. il faudrait débranché de la machine et attendre un petit moment avant de l'allumer et il va répondre et il revient se bloqué sur le logo ITUNE Et USB.
J'ai désinstallé l'itune, reintallé une nouvelle version, redémarré la machine tout cela sans gain de cause. Que faire d'autres SVP??? Merci pour vos solutions.
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
Modifié par gab1 le 10/10/2016 à 09:57
Salut, je note '' par les autres geeks ''
Pour plus d'info => GEEK <=
En gros en geek est pas forcément une personne doué en informatique.

Soit ça passe sur itnues soit sa passe pas.

si ça passe pas il y a une façon d'arrêter la restauration dans l'ipad si tu répond je te dit si non je perd pas mon temps

désolé pour mon orthographe :/ 
technicien certifié Apple IOS/OSX 
0