Problème .iso?

Résolu
HulKMx112 -  
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais télécharger un jeu sur Mac mais quand le torrent est fini je n'ai pas de fichier .dmg mais .iso et j'ai entendu dire qu'un Mac ne pouvait pas lire ce genre de fichier..
Voici ma question : Peut-on lire un fichier .iso sur Mac et comment faire? Et sinon comment le convertir en fichier .dmg?

Merci d'avance, peace!
A voir également:

4 réponses

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Normalement, l'application Toast (Roxio) permet de pouvoir ouvrir (ou monter) une image ISO sur le bureau du Mac.

Même sans ce logiciel vous pouvez utiliser "utilitaire de disque" dans le dossier applications/utilitaires/

Tenez-moi au courant

Remy
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Un fichier iso s'ouvre d'un double-clic, comme un dmg.
0
HulKMx112

Remy, je ne suis pas un habitué de Mac, comment faire une fois dans l'application?
Et quand je double clique un message d'erreur me disant que les images disques ne peuvent pas s'ouvrir apparait..
0
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

As-tu essayé d"ouvrir cette image sans utiliser l'application juste en faisant double clique sur le fichier ?
0
HulKMx112

Oui j'ai essayé mais cela ne donne rien..
0

Regardes cette vidéo elle donne une technique qui devrait fonctionner également

https://www.youtube.com/watch?v=43chukMcNxo&app=desktop

Dis moi si tu as réussie
Bon courage

--
0
HulKMx112

Ah merci c'est nickel avec Daemon Tools, j'ai réussi! :)
0

Super, je suis content d'avoir pu t'aider ;)
0