Les page de SAFARI s'affichent en ligne verticale
Résolu
FiFi*66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FiFi*66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FiFi*66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Safari dont les pages s'affichent en ligne centrée verticale. Je dois faire "Taille réelle" et cliquer quatre fois sur "Zoom avant" pour obtenir une page normale.
Le problème est que je dois suivre cette procédure à chaque changement de page.
Merci pour votre aide !
Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Safari dont les pages s'affichent en ligne centrée verticale. Je dois faire "Taille réelle" et cliquer quatre fois sur "Zoom avant" pour obtenir une page normale.
Le problème est que je dois suivre cette procédure à chaque changement de page.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Les page de SAFARI s'affichent en ligne verticale
- Partage de photos en ligne - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut, Je dit ça comme ça mais il y aurai pas une extension nuisible dans tout ça ? Peut tu nous faire une photo du problème STP. Ça sera plus parlant :p
Hello DEDE
Hello DEDE
Salut Gab1 ;-)
J'y ai pensé et, je voulais faire un renvoi sur cette page puis j'ai oublié, il fallait que je m'absente !
J'y ai pensé et, je voulais faire un renvoi sur cette page puis j'ai oublié, il fallait que je m'absente !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde cette cette page
Sinon, tente d'installer la mise à jour combo de Yosémite ;
https://support.apple.com/kb/DL1832?locale=fr_FR
Ou, peut-être, Safari étant quitté, de jeter le fichier préférence, qui se trouve dans ta bibliothèque utilisateur/dossier Préférences, qui doit se nommer "com.apple.safari.plist"
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder/menu Aller, en tenant la touche option (lt) enfoncée, la fera apparaître dans le menu déroulant.