Problème Microphone intégré mac

Xerf -  
 Alex13 -
Bonjour,

Suite au remplacement de la carte mère de mon macbook pro par le SAV apple, mon microphone intégré ne marche plus. Le vendeur m'a dit qu'il fallait reinstaller les drivers....
j'ai donc utiliser le mac OS install dvd et reinstaller mac os.... je ne sais pas si c'était la bonne manip
dans son preference système ca marche pas et config periph audio non plus.

Merci

A voir également:

7 réponses

xerf

dsl, je l'ai renvoyé en reparation. je te dirai ce qu'il en ai, pour l'instant pas de nouvelle.
0
kevin-974

xerf , j'ai le même probleme que toi ! As tu resolu ton probleme ?
-1
kevin-974

Ok , merci pour ta réponse. En attente de nouvelle & en espérant que cela se fasse vite =)
-1
Alex13

Chez moi c'est écrit que c'est micro externe et non interne quelqun a la solution?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Quelle méthode avez-vous utilisé pour installer MAC OS ?

Aller Applications -> Utilitaires -> Configuration audio et MIDI -> microphone intégré. Il est bien réglé sur microphone interne ? (en entrée bien entendu), silence n'est pas cochée ?

Dans menu pomme -> préférences système -> Son -> entrée. c'est bien microphone interne qui est sélectionné ? Quand vous parlez la barre de signale monte ??

Si tout est OK -> retour S.A.V

Cordialement
-2
xerf

Pour l'installation, j'ai mis le cd d'installation et j'ai suivi la procedure normale.
la fenetre apparai
Installation mac os X
relancer l'ordi....
j'ai choisi l'option qui me permettait de garder mes données..

j'ai tout verifié 20 fois et tout est ok. sf que la barre signale ne monte que de un si je tapote sur le baffle en mettant au max.
-2
Fredeau

Merci pour "silence n'est pas coché" ...car pour ma part c'était coché; ça fait des semaines que je cherche...
-2