Problème Microphone intégré mac
Xerf
-
Alex13 -
Alex13 -
Bonjour,
Suite au remplacement de la carte mère de mon macbook pro par le SAV apple, mon microphone intégré ne marche plus. Le vendeur m'a dit qu'il fallait reinstaller les drivers....
j'ai donc utiliser le mac OS install dvd et reinstaller mac os.... je ne sais pas si c'était la bonne manip
dans son preference système ca marche pas et config periph audio non plus.
Merci
Suite au remplacement de la carte mère de mon macbook pro par le SAV apple, mon microphone intégré ne marche plus. Le vendeur m'a dit qu'il fallait reinstaller les drivers....
j'ai donc utiliser le mac OS install dvd et reinstaller mac os.... je ne sais pas si c'était la bonne manip
dans son preference système ca marche pas et config periph audio non plus.
Merci
A voir également:
- Micro macbook pro ne fonctionne pas
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Temperature mac - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelle méthode avez-vous utilisé pour installer MAC OS ?
Aller Applications -> Utilitaires -> Configuration audio et MIDI -> microphone intégré. Il est bien réglé sur microphone interne ? (en entrée bien entendu), silence n'est pas cochée ?
Dans menu pomme -> préférences système -> Son -> entrée. c'est bien microphone interne qui est sélectionné ? Quand vous parlez la barre de signale monte ??
Si tout est OK -> retour S.A.V
Cordialement
Quelle méthode avez-vous utilisé pour installer MAC OS ?
Aller Applications -> Utilitaires -> Configuration audio et MIDI -> microphone intégré. Il est bien réglé sur microphone interne ? (en entrée bien entendu), silence n'est pas cochée ?
Dans menu pomme -> préférences système -> Son -> entrée. c'est bien microphone interne qui est sélectionné ? Quand vous parlez la barre de signale monte ??
Si tout est OK -> retour S.A.V
Cordialement
Pour l'installation, j'ai mis le cd d'installation et j'ai suivi la procedure normale.
la fenetre apparai
Installation mac os X
relancer l'ordi....
j'ai choisi l'option qui me permettait de garder mes données..
j'ai tout verifié 20 fois et tout est ok. sf que la barre signale ne monte que de un si je tapote sur le baffle en mettant au max.
la fenetre apparai
Installation mac os X
relancer l'ordi....
j'ai choisi l'option qui me permettait de garder mes données..
j'ai tout verifié 20 fois et tout est ok. sf que la barre signale ne monte que de un si je tapote sur le baffle en mettant au max.