Mon mac 10.6 s'allume tout seul

titoux -  
Edouardo133 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je suspends l'activité de mon mac , il s'éteint et au bout de quelques minutes il se rallume seul. Que faire?

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

As-tu des applis qui tournent lorsque tu suspend l'activité ? Certaines peuvent "le réveiller".
0
titoux

Oui j'ai des applis qui tournent. je vais essayer de toutes les fermer sauf le finder.
0
Edouardo133 Messages postés 91 Statut Membre 1

J'ai fermé toutes les applications sauf le finder et mon mac s'allume toujours tout seul !!
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

As-tu regardé dans les Menu Pomme > Préférences Système si tu n'as pas une mise en marche automatique de présélectionnée ? Dans le temps, je crois que ça se trouvait dans "Economie d'énergie" mais 1) je ne suis pas sur Mac, ici, et 2) la dénomination a pu changer avec des OS plus récents que le mien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edouardo133 Messages postés 91 Statut Membre 1

Salut.

Oui j'ai regardé mais rien d'anormal. J'ai aussi passé un coup d'Onyx , j'ai réinitialisé la PRAM, je ferme la session au lieu de la suspendre et toujours pareil. J'ai donc décidé de le mettre en veille par le clavier ( Cde, Alt , eject )
et là pour le moment c'est bon.
0