Problème sortie son: haut parleurs externe non reconnus
sophie974000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophie974000 Messages postés 3 Statut Membre -
sophie974000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ordinateur mac book air:
Je ne parviens plus à choisir mon enceinte dans les "préférences système"-« son »-« sortie »: seuls les haut-parleurs internes sont proposés
J’utilisais jusque là sans problème mon enceinte en bluetooth: bose soundlink mobile speaker II; elle est toujours reconnue en bluetooth par mon ordi, mais impossible de la choisir en sortie son...
J’ai déjà fait qq manip: désinstallation, recherche de driver (mais je n’ai plus le câble de connexion)... Je n’ai pas trouvé la solution sur les différents forum...
Ps: l’enceinte marche toujours connectée à mon téléphone.
Merci beaucoup pour votre aide
Ordinateur mac book air:
Je ne parviens plus à choisir mon enceinte dans les "préférences système"-« son »-« sortie »: seuls les haut-parleurs internes sont proposés
J’utilisais jusque là sans problème mon enceinte en bluetooth: bose soundlink mobile speaker II; elle est toujours reconnue en bluetooth par mon ordi, mais impossible de la choisir en sortie son...
J’ai déjà fait qq manip: désinstallation, recherche de driver (mais je n’ai plus le câble de connexion)... Je n’ai pas trouvé la solution sur les différents forum...
Ps: l’enceinte marche toujours connectée à mon téléphone.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Problème sortie son: haut parleurs externe non reconnus
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'as pas cette icône de réglage, dans ta barre des menus ?

Que tu ouvres d'un clic en tenant la touche option (alt) enfoncée et, où tu peux choisir ta sortie son.
Tu n'as pas cette icône de réglage, dans ta barre des menus ?

Que tu ouvres d'un clic en tenant la touche option (alt) enfoncée et, où tu peux choisir ta sortie son.
Bonjour,
Merci pour ton aide,
Oui j’ai accès aux préférences son, mais mes haut parleurs en bluetooth (pourtant reconnus par l’ordo) ne sont pas proposés, je n’ai que les haut parleurs internes...
Merci pour ton aide,
Oui j’ai accès aux préférences son, mais mes haut parleurs en bluetooth (pourtant reconnus par l’ordo) ne sont pas proposés, je n’ai que les haut parleurs internes...