Mon son est bloqué et ne fonctionne plus

Fermé
Mmaude - 22 janv. 2017 à 11:03
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 22 janv. 2017 à 16:04
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro 13" sous Yosemite. J'ai un problème de son depuis que je l'ai allumé ce matin ( il fonctionnait parfaitement bien hier). Le son est comme bloqué, lorsque j'appuie sur les touches volumes - ou +, le son s'affiche avec un petit panneau " sens interdit".
J'ai essayé de le régler dans configuration audio et MIDI, mais rien ne marche et je ne m'y connais pas du tout..

Si quelqu'un a une solution :).
Merci !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
22 janv. 2017 à 16:04
Bonjour,

Aurais-tu connecté un casque audio dans la prise audio de ton MacBook Pro?

Si oui, alors il se peut que le détecteur de casque au fond de la prise audio du MacBook Pro soit resté coincé en position "casque présent". Il y a parfois une petite lumière rouge au fond de la prise (mais pas sur tous les Mac).

Une solution est de connecter le casque puis le déconnecter afin de décoincer le détecteur de casque.

Ritchi
0