Problème de permission
Fermé
LordOfCika
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
-
22 janv. 2017 à 15:57
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 22 janv. 2017 à 18:08
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 22 janv. 2017 à 18:08
A voir également:
- Problème de permission
- Failed to open stream: permission denied - Forum Programmation
- Permission non accordée linux ✓ - Forum Debian
- Problèmes avec permission non accordée - Forum Linux / Unix
- Permission insuffisante code d'erreur : 3 message d'erreur du serveur : permission denied ✓ - Forum Linux / Unix
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
22 janv. 2017 à 17:13
22 janv. 2017 à 17:13
Bonjour,
L'affichage que tu constates est tout à fait normal. Tu es parti sur la mauvaise voie et au lieu de réparer ton problème, tu risques d'en créer d'autres.
Je te conseille donc de faire tout simplement un démarrage en mode "sans échec", également appelé "sans extension". Cela a pour effet de réparer les fichiers systèmes. Voici comment faire cela: Apple: mode sans échec.
Une fois le Mac démarré dans le mode sans échec, pas la peine de te connecter sur ton compte utilisateur: redémarre le Mac normalement puis connecte toi cette fois sur ton compte utilisateur et teste le comportament des applications Calendrier et autres.
Ritchi
L'affichage que tu constates est tout à fait normal. Tu es parti sur la mauvaise voie et au lieu de réparer ton problème, tu risques d'en créer d'autres.
Je te conseille donc de faire tout simplement un démarrage en mode "sans échec", également appelé "sans extension". Cela a pour effet de réparer les fichiers systèmes. Voici comment faire cela: Apple: mode sans échec.
Une fois le Mac démarré dans le mode sans échec, pas la peine de te connecter sur ton compte utilisateur: redémarre le Mac normalement puis connecte toi cette fois sur ton compte utilisateur et teste le comportament des applications Calendrier et autres.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
22 janv. 2017 à 18:08
22 janv. 2017 à 18:08
Bonjour
Tu peux réinstaller le système en passant par la procédure de restauration. plus de détails ici dans le chapitre "Si vous réinstallez le système pour d’autres raisons"
Ritchi
Tu peux réinstaller le système en passant par la procédure de restauration. plus de détails ici dans le chapitre "Si vous réinstallez le système pour d’autres raisons"
Ritchi
22 janv. 2017 à 17:45
J'ai donc fait ce que tu m'a dit mais ça ne m'a malheureusement pas régler le problème :'(
J'ai aussi essayé de changer les droits ou les propriétaires en mode sans échec mais... sans succès... ha ha ha... bon je sort ><.
22 janv. 2017 à 18:02
Sans vouloir te déranger ^^"