Impossible d’ouvrir cette version de l’application « Utilitaire
Fermé
BOB
-
21 janv. 2017 à 00:30
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 janv. 2017 à 10:34
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 janv. 2017 à 10:34
A voir également:
- Impossible d’ouvrir cette version de l’application « Utilitaire
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
Modifié par _Ritchi_ le 21/01/2017 à 10:35
Modifié par _Ritchi_ le 21/01/2017 à 10:35
Bonjour,
"je crois que je suis sous la version Yosemite ":
Pour connaître la version de Mac OS X, il suffit d'ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac"
"ma version de l'utilitaire de disque est ":
Fais un clic-droit sur l'icône "Utilitaire de disque" et choisit "Lire les informations"
Et tant qu'à faire, précise nous les versions: ainsi le doute sera levé!
Ceci étant dit, je te propose de faire un démarrage en mode "sans échec", également appelé "sans extension". Cela a pour effet de réparer les fichiers systèmes. Voici comment faire cela: Apple: mode sans échec
Une fois le Mac démarré dans le mode sans échec, pas la peine de te connecter sur ton compte utilisateur: redémarre le Mac normalement puis connecte toi cette fois sur ton compte utilisateur et teste le lancement de Utilitaire de disque.
Ritchi
"je crois que je suis sous la version Yosemite ":
Pour connaître la version de Mac OS X, il suffit d'ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac"
"ma version de l'utilitaire de disque est ":
Fais un clic-droit sur l'icône "Utilitaire de disque" et choisit "Lire les informations"
Et tant qu'à faire, précise nous les versions: ainsi le doute sera levé!
Ceci étant dit, je te propose de faire un démarrage en mode "sans échec", également appelé "sans extension". Cela a pour effet de réparer les fichiers systèmes. Voici comment faire cela: Apple: mode sans échec
Une fois le Mac démarré dans le mode sans échec, pas la peine de te connecter sur ton compte utilisateur: redémarre le Mac normalement puis connecte toi cette fois sur ton compte utilisateur et teste le lancement de Utilitaire de disque.
Ritchi