Impossible d’ouvrir cette version de l’application « Utilitaire
BOB
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux ouvrir mon utilitaire de disque , ma version de l'utilitaire de disque est version 12.1.1 et la version de mon IMAC est 10.10.5, je crois que je suis sous la version Yosemite , cette version étais installé lors de mon achat, quelqu'un peux m'aider s.v.p
Merci
Je ne peux ouvrir mon utilitaire de disque , ma version de l'utilitaire de disque est version 12.1.1 et la version de mon IMAC est 10.10.5, je crois que je suis sous la version Yosemite , cette version étais installé lors de mon achat, quelqu'un peux m'aider s.v.p
Merci
A voir également:
- Impossible d’ouvrir cette version de l’application « Utilitaire
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
"je crois que je suis sous la version Yosemite ":
Pour connaître la version de Mac OS X, il suffit d'ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac"
"ma version de l'utilitaire de disque est ":
Fais un clic-droit sur l'icône "Utilitaire de disque" et choisit "Lire les informations"
Et tant qu'à faire, précise nous les versions: ainsi le doute sera levé!
Ceci étant dit, je te propose de faire un démarrage en mode "sans échec", également appelé "sans extension". Cela a pour effet de réparer les fichiers systèmes. Voici comment faire cela: Apple: mode sans échec
Une fois le Mac démarré dans le mode sans échec, pas la peine de te connecter sur ton compte utilisateur: redémarre le Mac normalement puis connecte toi cette fois sur ton compte utilisateur et teste le lancement de Utilitaire de disque.
Ritchi
"je crois que je suis sous la version Yosemite ":
Pour connaître la version de Mac OS X, il suffit d'ouvrir le menu "Pomme -> A propos de ce Mac"
"ma version de l'utilitaire de disque est ":
Fais un clic-droit sur l'icône "Utilitaire de disque" et choisit "Lire les informations"
Et tant qu'à faire, précise nous les versions: ainsi le doute sera levé!
Ceci étant dit, je te propose de faire un démarrage en mode "sans échec", également appelé "sans extension". Cela a pour effet de réparer les fichiers systèmes. Voici comment faire cela: Apple: mode sans échec
Une fois le Mac démarré dans le mode sans échec, pas la peine de te connecter sur ton compte utilisateur: redémarre le Mac normalement puis connecte toi cette fois sur ton compte utilisateur et teste le lancement de Utilitaire de disque.
Ritchi