Impossible d installer des programmes sur mac

Anonyme -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente d'installer les sims 3 sur mon mac. Or, l'installation se bloque à 3 fichiers sur 875 et ne bouge pas. Alors, j'ai utilisé un scanner d'ordi pour voir si quelque chose clochait et il m'indique 2 virus. J'ai donc tenté de télécharger un antivirus mais pareil que pour mon jeu, cela bloque et la barre d'installation se fige à un certain endroit. Je ne sais pas si le fait qu'il y ai des virus presents soit relié à l'impossibilité d'installer quoi que ce soit.
(oui j'ai redémarrer mon mac plusieurs fois, oui j'ai relancé l'installation plusieurs fois et oui il y a assez d'espace pour les logiciels)
Merci d'avance, j'ai passé la journée dessus.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ce n'est pas avec ces seuls renseignements, que tu vas avoir de l'aide, il faut donner ta configuration et sous quel OS tu es.

Pour trouver sa configuration
voici une aide imagée

Et, si tu as des messages d'erreur, il faut les noter dans ton prochain message, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0