Ads qui s'affichent recherche Google

MILLERMILLER Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sur Mac et je navigue sur Internet avec Safari.

Depuis peu j'ai un problème avec les recherches dans Google, dès que j'effectue une recherche dans Google j'ai des ads qui apparaissent automatiquement au dessus des résultats de Google :

Savez-vous s'il est possible de les supprimer ? et si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour et bienvenue sur CCM,

Voici de l'aide, dans le dossier ci-dessous.

Supprimer malwares/adwares

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cdlt
1
MILLERMILLER Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !!
0
MILLERMILLER Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème persiste toujours... et j'ai fait toutes les manipulations possibles
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu as regardé dans tes extensions Safari ? (menu Safari/Préférences/extensions) il y a certainement un truc qui ne devrait pas y être.
0

Oui j'ai déjà vérifié, tout est bon !
0

Et tu as fait un scan avec MalwareBytes ou Adwaremedic ? (selon ton OS, adwaremedic ayant été supprimé et remplacé par MalwareBytes)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX

Supprimer les extensions sur Safari comme expliqué dans le lien et la vidéo.
0