Plus d'envoi mail via libertysurf !

lakkaBoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après être passé de Orange à Sfr impossible d'envoyer un mail de libertysurf, la réception fonctionne pourtant... J'ai bien vérifié les paramètres de mon application mail mais il ressort toujours un problème lié au port 25 quelqu'un aurait-il une solution ? A part l'utilisation de Zimbra qui fonctionne bien.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il suffit de configurer ton compte LS avec le serveur smtp de SFR.
0
lakkaBoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est la première chose que j'ai faite....il marche pour les envoi de mail rattaché au mail SFR mais pas avec libertysurf... Et la nouvelle du jour !!!!! Je n'ai plus du tout accès à ma boite libertysurf y compris em logant sur le site d'Alice ?????? Au secours !! Je suis passé sous la version Mojave pour Mac aurait-il un rapport ????
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Il te suffit d’aller chez un ami, un voisin, ... pour tester ton accès via son PC à ton mail Libertysurf.

Autre point: je pense que tu devrais utiliser le site sfr.fr pour accéder à ta messagerie libertysurf.
Ritchi
0