Plus d'envoi mail via libertysurf !
lakkaBoy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après être passé de Orange à Sfr impossible d'envoyer un mail de libertysurf, la réception fonctionne pourtant... J'ai bien vérifié les paramètres de mon application mail mais il ressort toujours un problème lié au port 25 quelqu'un aurait-il une solution ? A part l'utilisation de Zimbra qui fonctionne bien.
Après être passé de Orange à Sfr impossible d'envoyer un mail de libertysurf, la réception fonctionne pourtant... J'ai bien vérifié les paramètres de mon application mail mais il ressort toujours un problème lié au port 25 quelqu'un aurait-il une solution ? A part l'utilisation de Zimbra qui fonctionne bien.
A voir également:
- Plus d'envoi mail via libertysurf !
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
3 réponses
Merci mais c'est la première chose que j'ai faite....il marche pour les envoi de mail rattaché au mail SFR mais pas avec libertysurf... Et la nouvelle du jour !!!!! Je n'ai plus du tout accès à ma boite libertysurf y compris em logant sur le site d'Alice ?????? Au secours !! Je suis passé sous la version Mojave pour Mac aurait-il un rapport ????