Soucis pour imprimer sur mac

pommeabricotnoisette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'investir dans un mac book air récemment et j'ai quelques petits soucis concernant l'impression, si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderai beaucoup :)
En effet je n'arrive pas à imprimer en recto verso, la fonction est marquée "désactivée" et je ne trouve nul part ou changer cela
De plus, je ne peux pas imprimer en couleur, mes documents s'impriment automatiquement en noir et blanc et je ne trouve pas l'option pour changer

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Si tu regardes bien cette présentation Epson sur l’imprimante xp245, il est indiqué « recto-verso : manuel ». Autrement, tu dois toi même retourner la feuille.
https://neon.epson-europe.com/content/open/datasheet.php?id=20002&cc=FR&lc=fr&name=Expression-Home-XP-245

Ritchi
0
pommeabricotnoisette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup de ta réponse
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Peut-on considérer le problème comme clos ou souhaites-tu plus de précision ?
Ritchi
0
pommeabricotnoisette

Je souhaite plus de précision sur l'impression en couleur et noir ou blanc.
Merci
0

Bonjour,
La lecture du manuel utilisateur devrait répondre aux questions que tu n’as pas formulées. Et si cela n’est pas le cas, alors revient ici les formuler.
Ritchi
0