Homepage non modifiable

Fermé
Franky - 26 oct. 2018 à 18:19
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 oct. 2018 à 12:28
Bonjour,

J'avais le même problème de changement de langue de safari, résolu par la solution de Ritchi (Merci Ritchi!). Autre problème du même ordre, la page d'accueil. Elle ne peut être modifié depuis ce fameux changement de langue de safari. La case est grisée, et je ne peux rien modifier.

Une idée??

Merci,

François

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié le 27 oct. 2018 à 12:29
Bonjour,

Tu dois faire référence à ce cas: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654887-mauvaise-manip-dans-safari
La personne a eu ce souci de home page non modifiable et tombait systématiquement sur la page "weknow", qui est la conséquence d'une cochonnerie (malware) à supprimer absolument. Je lui ai d'ailleurs indiqué comment faire.
Est-ce que toi aussi tu es dans ce cas ?
SI oui, la solution est ICI
Si non, fais une capture d'écran de ta page de préférences Safari et partage là ici.

Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.

Ritchi
0