Libre Office et Java pour Mac OS
Fermé
edile73
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
13 oct. 2018 à 16:12
edile73 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 18 oct. 2018 à 18:16
edile73 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 18 oct. 2018 à 18:16
A voir également:
- Libre Office et Java pour Mac OS
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
13 oct. 2018 à 17:08
13 oct. 2018 à 17:08
Bonjour,
Tu as redémarré ton Mac après l'installation de javaDK ?
Tu as redémarré ton Mac après l'installation de javaDK ?
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
14 oct. 2018 à 10:49
14 oct. 2018 à 10:49
Bonjour,
Sur un site américain (ICI), un gars indique que sur El Capitan et Sierra, il faudrait depuis le Terminal:
installer et mettre à jour brew :
puis le dernier Java:
A tester
Ritchi
Sur un site américain (ICI), un gars indique que sur El Capitan et Sierra, il faudrait depuis le Terminal:
installer et mettre à jour brew :
/usr/bin/ruby -e "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/master/install)"puis Java 8 :
brew tap caskroom/versions
brew update
brew cask install java8
puis le dernier Java:
brew cask install java
A tester
Ritchi
edile73
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
2
18 oct. 2018 à 18:16
18 oct. 2018 à 18:16
Bonsoir _Ritchi_,
Désolé pour cette réponse très tardive : nous avons été privés d'Internet et de téléphone depuis lundi.
Je ne suis pas suffisamment compétent en informatique pour faire la manipulation que tu proposes. Merci de bien vouloir m'excuser.
Merci également de t'être intéressé à ma difficulté.
Bonne fn de journée.
Désolé pour cette réponse très tardive : nous avons été privés d'Internet et de téléphone depuis lundi.
Je ne suis pas suffisamment compétent en informatique pour faire la manipulation que tu proposes. Merci de bien vouloir m'excuser.
Merci également de t'être intéressé à ma difficulté.
Bonne fn de journée.
14 oct. 2018 à 00:13
Merci de ton aide. Je redémarre toujours Le Mac après une installation. J'accepte d'autres solutions si tu en as.
Merci encore de ta réponse. Bonne soirée.