A voir également:
- Batterie externe et connections
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
les batterie externe pour Iphone et autres ne sortent pas du 12V mais du 5V.
De plus vous allez tenter de recharger votre MacBook pro (avec une batterie externe) alors que la batterie de ce dernier est déjà fatigué, c'est voué à l’échec. Laisser votre MacBook pro branché sur le secteur est une meilleure solution, ou voire enlever définitivement la batterie (je sais c'est plus difficile à transporter).
les batterie externe pour Iphone et autres ne sortent pas du 12V mais du 5V.
De plus vous allez tenter de recharger votre MacBook pro (avec une batterie externe) alors que la batterie de ce dernier est déjà fatigué, c'est voué à l’échec. Laisser votre MacBook pro branché sur le secteur est une meilleure solution, ou voire enlever définitivement la batterie (je sais c'est plus difficile à transporter).
16 févr. 2019 à 16:35
Non, le but n'est pas de rechercher à charger ma vieille batterie, mais juste amener du jus via la batt. ext. si en déplacement et/ou absence de prise 220 (car chez moi elle est tres souvent sur secteur ;-(
Ce qui m'embete le plus est le probleme du 12 et 5 V et je trouve etonnant que ce probleme ne fut pas résolu en creant des batterie sortant du 12 V