Fonction pour imprimer noir et blanc sur Mac a disparu
jayade123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus imprimer en couleur à partir de mon MAC.
La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en noir et blanc a disparue. Merci d'avance.
La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en noir et blanc a disparue. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment imprimer sur mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu ne peux plus imprimer en couleur , mais en même temps le choix Noir et Blanc a disparu ??? tu imprimes comment alors ?
;-)
Ce choix dépend probablement de la version système installée et du modèle d'imprimante utilisé.
Exemple chez moi sous OS X 10.13 avec une imprimante Canon TS 8151, il y a bien la case à cocher pour le N&B...

Avec une autre imprimante, et un autre OS, il faut certainement regarder dans les différents onglets de la boite de dialogue d'impression.
Fonction pour imprimer noir et blanc sur Mac a disparu
Bonjour,
Tu ne peux plus imprimer en couleur , mais en même temps le choix Noir et Blanc a disparu ??? tu imprimes comment alors ?
;-)
Ce choix dépend probablement de la version système installée et du modèle d'imprimante utilisé.
Exemple chez moi sous OS X 10.13 avec une imprimante Canon TS 8151, il y a bien la case à cocher pour le N&B...

Avec une autre imprimante, et un autre OS, il faut certainement regarder dans les différents onglets de la boite de dialogue d'impression.
Samsung Color Xpression. CLX-3185 FN. avec ancien MAC book air tout fonctionnait ( des modèles à installer ... je vais essayer de chercher ce que cela veut dire!).
....:)
....:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, il faut peut-être télécharger et installer les pilotes et logiciels qui sont à prendre depuis le site de l'éditeur , ici
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-clx-3185-color-laser-multifunction-printer-series/17156898
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-clx-3185-color-laser-multifunction-printer-series/17156898