Fonction pour imprimer noir et blanc sur Mac a disparu

jayade123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne peux plus imprimer en couleur à partir de mon MAC.
La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en noir et blanc a disparue. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jayade123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis allée dans les préréglages mais je n'ai pas cette fonction couleur ou noir et blanc...
3
jayade123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse. En fait c'est un MAC book AIR récent. Seule possibilité c'est imprimer en noir et blanc! Les cases noir et blanc et recto verso n'existent pas! J'ai recherché dans les boites de dialogue mais en vain... Bon je vais poursuivre recherche. Merci quoiqu'il en soit!????
1
Utilisateur anonyme

Et l'imprimante, c'est quelle marque ? quel modèle ? il y a des pilotes à installer ?
0
Utilisateur anonyme

Une copie d'écran supplémentaire :

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fonction pour imprimer noir et blanc sur Mac a disparu

Bonjour, 

je ne peux plus imprimer en couleur à partir de mon MAC.
La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en noir et blanc a disparue. Merci d'avance.

Tu ne peux plus imprimer en couleur , mais en même temps le choix Noir et Blanc a disparu ??? tu imprimes comment alors ?

;-)

Ce choix dépend probablement de la version système installée et du modèle d'imprimante utilisé.

Exemple chez moi sous OS X 10.13 avec une imprimante Canon TS 8151, il y a bien la case à cocher pour le N&B...

Avec une autre imprimante, et un autre OS, il faut certainement regarder dans les différents onglets de la boite de dialogue d'impression.

0

Samsung Color Xpression. CLX-3185 FN. avec ancien MAC book air tout fonctionnait ( des modèles à installer ... je vais essayer de chercher ce que cela veut dire!).
....:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben, il faut peut-être télécharger et installer les pilotes et logiciels qui sont à prendre depuis le site de l'éditeur , ici

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-clx-3185-color-laser-multifunction-printer-series/17156898

0