Imprimante HP deskjet 2510 "inactive"

Niala263893 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer mon IMac et je passe à iOS 10.14 et mon imprimante HP deskjet 2510 reste inactive , pourquoi ?
Merci pour votre aide
Alain
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Regarde sur cette page pour voir si ton imprimante est compatible, si oui, tu vas sur le site de HP et tu télécharges le pilote, tu l'installes, tu redémarres ton mac et ça devrait aller.
1
Niala263893

Re bonjour,
après téléchargement du pilote et installation on me propose d imprimer une page d essai : j ai une fenêtre d erreur avec comme message : arrêté-echec de "filter" 1 page. ???????
que faire de plus ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu dois avoir des outils dans la trousse "utilitaires" du dossier HP, regardes ce qu'il y a, vois aussi l'aide ou le manuel de l'imprimante. Une question de filtre mais quoi exactement, je ne le sais pas, n'ayant pas d'imprimante de la marque et jamais vu ce message.
0