Pack office , outlook, horloge
Fermé
isa_C22
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
17 mars 2019 à 15:10
Mohammed - 3 avril 2019 à 17:50
Mohammed - 3 avril 2019 à 17:50
A voir également:
- Pack office , outlook, horloge
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
J'ai eu le même souci et j'ai contacté Microsoft
La solution était d'appliquer le KB3025946 téléchargeable depuis ce lien:
https://gallery.technet.microsoft.com/scriptcenter/automation-of-the-steps-in-bd36f4c0
Ou exécuter manuellement les étapes indiqués sur ce lien:
https://support.microsoft.com/en-us/help/3025946/unknown-error-or-clock-error-when-you-activate-outlook-2016-for-mac
La solution était d'appliquer le KB3025946 téléchargeable depuis ce lien:
https://gallery.technet.microsoft.com/scriptcenter/automation-of-the-steps-in-bd36f4c0
Ou exécuter manuellement les étapes indiqués sur ce lien:
https://support.microsoft.com/en-us/help/3025946/unknown-error-or-clock-error-when-you-activate-outlook-2016-for-mac
Aliboron Martin
Messages postés
3494
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
946
17 mars 2019 à 15:54
17 mars 2019 à 15:54
De quelle version d'Outlook est-il question ? Sur quelle version de macOS ?
Les problèmes d'activation de la suite Office peuvent être conséquence de dysfonctionnement des serveurs chez Microsoft (les messages d'erreurs ne sont pas toujours représentatifs de la réalité du problème). Si le problème persiste, le mieux sera probablement de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.
NB : La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac, on laisse plutôt ça à nos cousins Windowsiens. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application.
Les problèmes d'activation de la suite Office peuvent être conséquence de dysfonctionnement des serveurs chez Microsoft (les messages d'erreurs ne sont pas toujours représentatifs de la réalité du problème). Si le problème persiste, le mieux sera probablement de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.
NB : La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac, on laisse plutôt ça à nos cousins Windowsiens. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application.
isa_C22
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
17 mars 2019 à 16:16
17 mars 2019 à 16:16
Bonjour Bernard
il s'agit de macOS sierra version 10.12.6
pour outlook c'est la version 16.23
je vais tenter de contacter l'assistance microsoft en attendant :-)
merci beaucoup pour votre aide
il s'agit de macOS sierra version 10.12.6
pour outlook c'est la version 16.23
je vais tenter de contacter l'assistance microsoft en attendant :-)
merci beaucoup pour votre aide