Accès MacBook Air dernière génération
Bebiloo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai beau réinitialiser mon mot de passe d’acces Via mon compte ICloud , impossible d’ouvrir mon mac ..
Le seul écran que j’ai s’intitule Réinitialisation mot de passe ..je suis les instructions et..je crée un nouveau mot de passe. Ensuite message .*.le mot de passe de votre volume FileVault à été réinitialiser. redemarrez ou déverrouillez le disque à l’aide de votre mot de passe *
Et quand je redémarre , le nouveau mot de passe est Rejeté.
Aucun onglet en haut à gauche de l’ecran !!
Que faire ??
J’ai beau réinitialiser mon mot de passe d’acces Via mon compte ICloud , impossible d’ouvrir mon mac ..
Le seul écran que j’ai s’intitule Réinitialisation mot de passe ..je suis les instructions et..je crée un nouveau mot de passe. Ensuite message .*.le mot de passe de votre volume FileVault à été réinitialiser. redemarrez ou déverrouillez le disque à l’aide de votre mot de passe *
Et quand je redémarre , le nouveau mot de passe est Rejeté.
Aucun onglet en haut à gauche de l’ecran !!
Que faire ??
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Accès MacBook Air dernière génération
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Supprimer dernière page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Mot de passe iCloud... ou mot de passe d'accès au Mac (Mot de passe de session)... ??
Je ne connais pas votre configuration , et n'ai pas bien compris quel est exactement le mot de passe que vous vouliez ré-initialiser. Mais il ne faut pas confondre le mot de passe de Session 'Admin ou Standard), le mot de passe Filevault si cette protection a été activée, et le mot de passe de votre identifiant Apple. Donc 3 différents mots de passe...
Alors voici les aides Apple sur les sujets
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
https://support.apple.com/fr-fr/HT204837
Cordialement.
J’ai beau réinitialiser mon mot de passe d’acces Via mon compte ICloud , impossible d’ouvrir mon mac ..
Mot de passe iCloud... ou mot de passe d'accès au Mac (Mot de passe de session)... ??
Je ne connais pas votre configuration , et n'ai pas bien compris quel est exactement le mot de passe que vous vouliez ré-initialiser. Mais il ne faut pas confondre le mot de passe de Session 'Admin ou Standard), le mot de passe Filevault si cette protection a été activée, et le mot de passe de votre identifiant Apple. Donc 3 différents mots de passe...
Alors voici les aides Apple sur les sujets
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
https://support.apple.com/fr-fr/HT204837
Cordialement.