Problème de suppression d'historique
laurencegg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à supprimer l'historique, que ce soit en passant par historique récent, ou même en cherchant à supprimer ligne à ligne. Du coup j'ai coché l'option "supprimer l'historique à chaque fermeture" mais ce n'est pas satisfaisant, et j'ai toujours 3 mois d'historique que je ne peux effacer (de janvier à début mars).
Et chose curieuse quand j'affiche l'historique il m'est proposé de le consulter jusqu'il y a plus de 6 mois.
Que faire?
Merci :)
Je ne parviens plus à supprimer l'historique, que ce soit en passant par historique récent, ou même en cherchant à supprimer ligne à ligne. Du coup j'ai coché l'option "supprimer l'historique à chaque fermeture" mais ce n'est pas satisfaisant, et j'ai toujours 3 mois d'historique que je ne peux effacer (de janvier à début mars).
Et chose curieuse quand j'affiche l'historique il m'est proposé de le consulter jusqu'il y a plus de 6 mois.
Que faire?
Merci :)
Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
A voir également:
- Problème de suppression d'historique
- Forcer suppression fichier - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-mac/mozilla-firefox-mac-effacer-vos-traces-de-navigation_20039-20389