Problème d'installation
Fermé
Linda
-
Modifié le 30 mars 2019 à 20:37
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 31 mars 2019 à 08:52
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 31 mars 2019 à 08:52
Bonjour,
Mon MacBook version 10.6.8 refuse d'ouvrir le bureau , elle reste souvent blanc à l'allumage avec le logo afficher pendant longtemps et ne fait rien . Que puis-je faire ?
Mon MacBook version 10.6.8 refuse d'ouvrir le bureau , elle reste souvent blanc à l'allumage avec le logo afficher pendant longtemps et ne fait rien . Que puis-je faire ?
Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
Modifié le 31 mars 2019 à 08:55
Modifié le 31 mars 2019 à 08:55
Bonjour,
Je te suggère d'appliquer le paragraphe intitulé "Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage" présent dans cet article: Entretenir et réparer Mac OS X 10.6 et versions antérieures
Autrement dit faire d'abord un "Démarrage extensions désactivées".
Puis si le problème existe toujours faire:
- soit un "Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d'installation de Mac OS"
- soit un "Démarrage en "Single User mode" et procédure fsck" qui ne demande pas de CD/DVD d'installation
Ritchi
Je te suggère d'appliquer le paragraphe intitulé "Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage" présent dans cet article: Entretenir et réparer Mac OS X 10.6 et versions antérieures
Autrement dit faire d'abord un "Démarrage extensions désactivées".
Puis si le problème existe toujours faire:
- soit un "Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d'installation de Mac OS"
- soit un "Démarrage en "Single User mode" et procédure fsck" qui ne demande pas de CD/DVD d'installation
Ritchi