Routeur empeche l'utilisation d'aplications

Résolu/Fermé
markalex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 13 sept. 2007 à 01:32
 SHaDoWMeN121 - 14 avril 2008 à 01:25
Bonjour tout le monde.

Je suis conecté via airport sur le reseaux de mon école. J'ai été chercher de l'aide et ils ne peuvent m'aider mais je sais que Limewire n'est pas bloqué et encore moins MSN Messenger. J'utilise surment un routeur car, quand je suis conecté, il y a une fenetre me disant routeur inconu. J'ai longtemps regardé sur ce forum mais rien. Je suis incapable d'utiliser limewire, une seule barre vertes sur les 5 rouges, et un cercle avec un mur me dit quil y a un firewall. Je ne peux me conecter à MSN Mesenger, ebuddy, transmission, amule, bref aucun logiciel utilisant internet. Je peux telecharger sur des sites par contre. Jai un nouveau portable mac utilisant mac os. Jai telecharger la nouvelle version en plus.

J'espere etre clair et vous remercis pour l'aide qui me sera peut-etre apporté.

4 réponses

Profil bloqué
13 sept. 2007 à 05:17
Oh oui, c'est suffisament clair, tu pirate le réseau de ton école, je connais très bien la procédure, mais ici, ce forum, n'est pas destiné au piratage.
0
markalex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 16:21
Phouhahahahahahahahahahaha !!! Non mais casse toi !!!

Le gars qui m'a aidé a me conecter au reseaux est le technitien de l'école justement !! Je suis sur que tout est légal car j'utilise un mot de passe qui ma été assigné par l'école pour me conecter au reseaux. Je ne suis pas le seul a utiliser la meme procédure pour aller sur internet avec mon portable. Alors arrete de faire chier !! Peut-etre que le site est francais et que cela est illégale en france mais moi je viens du Canada... C'est la seul raison que je vois qui pourais expliquer que je fasse quelque chose d'illégale.

Alors y a t il quelqun qui peut m'aider ou vous êtes tous convaincu que je pirate la conexion internet de mon college ???
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 sept. 2007 à 04:50
Que tu pirate ou non la connexion internet de l ecole comme ils te dise t place derriere un firewall. Le mieux est que tu demande aux technitien de l ecole d enlever le firewall
0
SHaDoWMeN121
14 avril 2008 à 01:25
Ta regardé si ton école n'était pas connecté avec un VPN ??! Moi aussi je vais à l'école au Canada hehe et nous c'est avec un VPN qu'on y accède... Sans nos droits sur le VPN on se connecte mais sans avoir aucun droit sur le réseau (requête de réception ou d'envoi)
0