Ipod nano

Résolu/Fermé
lilou00 - 17 mars 2008 à 20:17
 dav - 11 avril 2008 à 19:53
Bonjour,
voilà j' ai trouve un ipod et je voudrai l utiliser mais apparament il faut avoir un cd d installation
Si quelqu un pouvais m aider ca serai simpa
merci bonne soiree

2 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
17 mars 2008 à 20:23
Bonjour Lilou,

quelle chance tu as de l'avoir trouvé. Imagine la personne qui l'a perdu...

Loin de moi l'idée de te juger mais la seule chose qui me viens à l'esprit est de te dire d'aller le porter aux objets trouvés ;-)
0
je l' ai trouve dans les toilettes d une aire de repos sans station service
donc les objets trouve ....
je comprend le sens moral de l histoire mais je ne sais pas ou je pourrais le donner surtout que ca fait quelques semaines environ et j estime que je ne suis pas une voleuse puisque je l ai trouve j ai demande a un vendeur si on peut faire une recherche sur le numero de serie il m a dit que non .
donc voila je ne sais pas comment je peux me justifier juste dire pourquoi pas profiter de l objet trouve...
donc si quelqu un peut m aider?
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372 > lilou00
17 mars 2008 à 20:45
Bon....

Tu télécharge iTunes, tu l'installe et logiquement, quand tu branche l'iPod tu as la possibilité de le réinitialiser ;-)
0
lilou00 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020
18 mars 2008 à 10:35
merci beaucoup
bonne journee
0
bonjour a tous, j' espere k quelqu'un va pouvoir m' aidé, voilá mon problème: quand j' allume mon ipod nano il apparait un petit fichier avec un point d' éxclamation, et il est impossible de le formater avec itunes ou de le restaurer. comment faire pour le metre a fonctioner de nouvaux?
0