MS office mac bloqué
Résolu/Fermé
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
16 avril 2008 à 17:12
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 10:56
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 10:56
A voir également:
- MS office mac bloqué
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 17:51
16 avril 2008 à 17:51
Bonsoir,
Dans le Pack Office, il y a un "désisntalleur" de prévu. Utilisez le pour désinstaller.
Puis servez vous de EasyFind pour trouver tous les fichiers liés au PackOffice de Microsoft, en faisant des recherches sur Excel, Word, Micrososft etc... et jetez le tout. Surtout les fichiers de préférences. Attention quand même aux données utilisateur Microsoft dans votre dossier "Documents" qui contient vos mails et adresses d'Entourage.
Faites une réparation des autorisations ET du disque dur. Voir ce message
Puis réinstallez le Pack Office.
Notez que Neo Office devrait ouvrir sans problème les documents Excel, si ceux ci ne sont pas corrompus. Donc question au sujet de l'intégrité du fichier d'origine ?
Numbers est très bien, mais plutôt complémentaire d'Excel, il ne peut le remplacer - pas encore en tous cas.
Cordialement
Dans le Pack Office, il y a un "désisntalleur" de prévu. Utilisez le pour désinstaller.
Puis servez vous de EasyFind pour trouver tous les fichiers liés au PackOffice de Microsoft, en faisant des recherches sur Excel, Word, Micrososft etc... et jetez le tout. Surtout les fichiers de préférences. Attention quand même aux données utilisateur Microsoft dans votre dossier "Documents" qui contient vos mails et adresses d'Entourage.
Faites une réparation des autorisations ET du disque dur. Voir ce message
Puis réinstallez le Pack Office.
Notez que Neo Office devrait ouvrir sans problème les documents Excel, si ceux ci ne sont pas corrompus. Donc question au sujet de l'intégrité du fichier d'origine ?
Numbers est très bien, mais plutôt complémentaire d'Excel, il ne peut le remplacer - pas encore en tous cas.
Cordialement
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
17 avril 2008 à 01:25
17 avril 2008 à 01:25
Merci Francis pour la réponse. J'avais bien suivi toutes les étapes que tu décrit... le problème est toujours présent. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je crois qu'il est temps de me tourner vers NeoOffice, au moins il ne me met pas plein de fichiers inutiles dans les quatre coins du système.
Problème résolu
Problème résolu
Bonjour,
Quand même pas normal ce truc, je possède plusieurs versions de MS Office , depuis la 4.2 sur disquettes ...:)), jusqu'à la 2004 sur CD, aucune ne m'a jamais posé de problème à l'installation. Votre CD doit avoir un problème. Il est peut-être possible de l'échanger chez Microsoft. Sur Mac, MS Office installe moins de trucs dans tous les coins que sur PC, pas de fichiers dll par exemple. Donc une désinstallation/réinstallation devrait fonctionner normalement ..?!
Bonne journée ;)
Quand même pas normal ce truc, je possède plusieurs versions de MS Office , depuis la 4.2 sur disquettes ...:)), jusqu'à la 2004 sur CD, aucune ne m'a jamais posé de problème à l'installation. Votre CD doit avoir un problème. Il est peut-être possible de l'échanger chez Microsoft. Sur Mac, MS Office installe moins de trucs dans tous les coins que sur PC, pas de fichiers dll par exemple. Donc une désinstallation/réinstallation devrait fonctionner normalement ..?!
Bonne journée ;)
16 avril 2008 à 19:34
J'en profite pour poser une question. Lorsque on a beaucoup de fichiers provenant de pc, peut-on se contenter de neooffice ou faut-il avoir la suite ms office sur mac ?
16 avril 2008 à 19:42
NeoOffice suffit, la quantité de fichiers ne change rien. Seul le contenu est important.
Cordialement
16 avril 2008 à 20:01