Probleme de gravure

Résolu/Fermé
vincent - 25 avril 2005 à 20:41
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 9 avril 2008 à 20:37
bonjour
j'ai un mackintoch avec os 10,3 et pop corn en logitiel de compression mais losque je veux graver un de mes dvd pour mes deplacements,il me dit qu'il y a une protection.Je cherche sur internet des telechargement de decryptage gratuit mais je n'en trouve pas;Est-il posible d'avoir un coup de pouce .MERCI
A voir également:

5 réponses

Regarde simplement si tu as toutes les permissions pour manipuler ton fichier. Pour ça, "clic droit" sur ton fichier et choisis "lire les informations", regarde ensuite s'il n'est pas "verrouillé" puis choisis "lecture et écriture" à côté de "vous" dans "possesseur et autorisations". Si ce n'est pas ça, ton dvd contient peut-être une protection contre la copie et là, je ne peux pas t'aider.
0
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a permi de vérifier ce "détail" dont tu me parle... malheureusement je crois que le problème vient bel et bien d'un problème de protection... quand je lance la gravure, j'ai un message qui me dit que le "doc en écriture est crypté"...
Merci qd même...
0
Vincent, tu peux toujours assayer Mactheripper qui pourrait t'être bien utile.
Ce logiciel va faire et placer le fichier VIDEO du DVD que tu veux copier, sur ton bureau.Ensuite tu glissees ce fichier VIDEO dans la fenêtre principale de PopCorn qui va le compresser et le graver. Un jeu d'enfant!

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22715
0
Vas voir cette page. Tout est expliqué.

http://www.osxfacile.com/ripper.html
0
vincent > Benoit
9 mai 2005 à 13:22
Merci pour ce tuyau qui je pense va m'être très utile...
Je vais voir de ce pas le lien que tu m'a donné et j'essaierai dès que j'aurai un moment de graver selon tes conseils...
Merci encore
0
Benoit > vincent
9 mai 2005 à 17:58
Tu me laisses savoir si ça marche ou pas.
Bonne chance.
0
En effet! Et dans ce cas là, je peux pas t'aider. Désolé !
0
juan25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005
4 mai 2005 à 20:43
mon ordi se met en sécuriter, il séteint à chaque fois que je veux graver un dvd. svp aider moi...! merci
0
Je suis désolé mais je ne vois pas très bien d'ou peut venir ton problème... Essaie de voir dans les préférences de ton logiciel de gravure ou bien dans les préférences de ton système mais sinon....
0
Bonjour, je possède un PC portable ACER Aspire 9410 équipé de vista et Internet explorert 7. Pour graver des photos ou des musiques ou des vidéos un cd-r ou un dvd +r, j'utilise le programme burn4free. Le programme fonctionne parfaitement mais lorsque je veux relire mon cd ou mon dvd, l'ordinateur me dit qu'il est vide ? Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème SVP; MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
9 avril 2008 à 20:37
quelle chance tu as d'avoir ce beau matériel
c'est nous qui n'avons pas de chance
car tu vas devoir aller sur le même forum mais chez nos amis W
et on va te perdre
triste mercredi des cendres
snifffffffffffff
0