Lecteur MP3

Résolu/Fermé
WEENA - 14 avril 2008 à 19:55
WEENA Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 15 avril 2008 à 14:03
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau ce lecteur MP3 vidéo BLUESKY 7807AC.
Sur la notice , les systèmes windows 98/SE/ME/2000/XP/VISTA, USB 2.0 sont indiqués.
J'ai regardé les réponses du forum et je n'ai pas trouvé mon compte .
Ma question : Est-il compatible avec MAC OS 10.4 ?
Je n'ai rien essayé ; je ne suis pas experte en informatique et je ne voudrais pas faire une
mauvaise manoeuvre !
Si vous pouvez m'apporter votre aide, un grand merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 20:46
Bonjour,

Je ne connais pas cette marque de lecteur Mp3, par contre j'ai déjà branché plusieurs modèles de lecteur mp3 sur mon Mac, ils se sont tous "monté" sur le bureau sans aucun pilote ni logiciel.
Il ne vous reste qu' à essayer, c'est sans risque. Il sera probablement vu comme un simple disque dur, dans lequel vous pourrez mettre / retirer ce que vous voulez comme morceaux mp3

Cordialement
0
Merci pour votre réponse Sanspseudo,

Alors j'ai essayé, et ça fonctionne ... on se sent bête !
Petite question pour l'utilisation complète des possibilité de cet appareil :
Pour la vidéo et les photos, c'est la même chose? on fait glisser le "fichier"
vers le disque dur ?
Y a-t-il un format spécifique pour les photos et les vidéos, comme le MP3 pour la musique?

Par curiosité, j'ai "ouvert" le disque dur du MP3 et j'ai trouvé trois dossiers:
FMIN.DR , MICIN.DR , MTPMÉDIA , OBJPROP . Késako ?
les fichiers que j'ai fais glisser sont à part.

Voilà, je suis en plein apprentissage, merci pour l'aide !
(sur le forum audio numérique personne n'a porté attention à mon "cas".)
0
rudy-quad Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 > WEENA
15 avril 2008 à 13:15
Bonjour;