Je n'arrive pas a lire les vidéo sur azureus!

Résolu
cedricdu34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedricdu34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un mac et j'ai téléchargé azureus (vuze) . j'arrive a telecharger des film mais pas a les lire il me disent : le document .... n'a pas pu etre ouvert . le format de la vidéo n'est pas reconnu par quicktime player. vous devriez peut etre installer des logiciel supplémentaire pour ouvrir ce type de fichier alors que j'ai installer divers logiciel deja comme VLC , real player etc ....mais sa ne marche pas quand meme.

comment faire ?merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,
Peut-être te manque-t-il le plugin Flip4Mac pour QuickTime: il permet de lire les video wma (format propriétaire microsoft).

Ritchi
1
cedricdu34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci je vais essayer
0
cedricdu34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci sa marche aurevoir
0