Mise à jour MacOS 8.1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,

Je possède un vieux Power Macintosh 4400 sous MacOS 8.0. Etant donné que beaucoup plus de logiciels fonctionnent encore sous 8.1 que sous 8.0, j'aimerais faire la mise à jour. J'ai trouvé une image ISO à graver, mais malheureusement c'est la version anglaise qui nécessite évidemment un système anglais.
Où puis-je trouver une mise à jour version française?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 16:45
Bonjour,

Vous pouvez passer de la version 8 à la version 8.1 en téléchargeant le kit français de mise à jour depuis le site Apple. C'est gratuit, puisque il ne s'agit pas de changement majeur de version.
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/French/Macintosh/System/

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 16:52
Bonjour!
Merci beaucoup, mais n'existe-t-il pas d'image ISO à graver sur un CD car mon PowerMac n'a pas de connexion internet.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:01
Ne répondez pas à ce n° de tél. Il semble que cette personne mette cette même réponse un peu partout sur le forum. Ça sent l'arnaque.

Pour le problème concret.., non il n'existe aucune image ISO des mises à jour Apple. Le mieux est de télécharger ces fichiers depuis un autre Mac, (une connaissance), et de les mettre sur un CD, (ISO ou Mac OS), ensuite si cet ancien Mac sait lire les CD
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:03
Merci beaucoup !
0