Macha vnc
Résolu
val the prems
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
je vous explique mon problème :
- je voudrais utilisé mon mac osx de loin grâce a mon ipod touch ( 2eme génération )
- j'ai installé macha vnc sur mon ipod touch puis je remplis toute les case juqu'à " vnc password " car je ne sais pas à quoi ça correspond
faut-il installé un logiciel sur le mac ?
merci d'avance
je vous explique mon problème :
- je voudrais utilisé mon mac osx de loin grâce a mon ipod touch ( 2eme génération )
- j'ai installé macha vnc sur mon ipod touch puis je remplis toute les case juqu'à " vnc password " car je ne sais pas à quoi ça correspond
faut-il installé un logiciel sur le mac ?
merci d'avance
A voir également:
- Macha vnc
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Ultra vnc - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
Bonjour,
a ben ça va pas se faire par magie ^^ Sinon n'importe qui pourrais piloter les mac de tout le monde...
Pomme => Préférences systèmes => Partage => Partage d'écran => Réglages de l'ordinateur
a ben ça va pas se faire par magie ^^ Sinon n'importe qui pourrais piloter les mac de tout le monde...
Pomme => Préférences systèmes => Partage => Partage d'écran => Réglages de l'ordinateur