Aide à départitionner mon disc dur

Résolu/Fermé
Apoppo - 14 févr. 2010 à 13:28
 Apoppo - 17 févr. 2010 à 06:44
Bonjour, j'ai décidé de partionner mon disc dur Mac OS pour avoir deux disc dur un pour Mac OS et l'autre pour Windows.

Seulement l'installation na pas étais fini car la partition boot camp et en Fat.
Donc l'installation et fais a moitié

Je voudrais remettre mon disc dur Mac OS comme c'étais avant de faire l'installation boot camp pour pouvoir repartitionner correctement.

merci de me répondre biz
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
14 févr. 2010 à 13:35
Salut utilitaire de disque puis supprimer la 2 eme partition en appuyant sur le -
0
Merci beaucoup pour t conseil maintenant le g de disc dur un pour Mac OS et l'autre pour Windows et les deux marche a merveille.

Encore Merci
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
15 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,

Seulement l'installation na pas étais fini car la partition boot camp et en Fat.
Donc l'installation et fais a moitie

Vous n'avez pas lu la notice avant de vous lancer dans l'installation de windows avec boot camp?
(l'assistant de boot camp insiste bien sur cette notice pourtant...)

=> effectivement, bootcamp pré formate en fat, mais il ne faut pas garder ce formatage, car il n'est pas terminé, c'est juste pour creer la partition... donc il faut obligatoirement la reformater (en NTFS de préférence) lors de l'installation de Windows.
0
Merci beaucoup mon installation et terminer et c plus la peine de répondre a ma question sa ne sert plus a rien
merci
0