Le ß plus la touche Supp
Résolu
Narziss
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à mon sortir avec mon Macbook. En fait, je travaille beaucoup en allemand, mais savez vous s'il est possible d'écrire le ß ?
Encore une chose, je n'arrive pas à trouver la touche supprimer, sois je ne vois pas bien, sois elle n'y est pas!
Besoin de votre aide s'il vous plait!
je n'arrive toujours pas à mon sortir avec mon Macbook. En fait, je travaille beaucoup en allemand, mais savez vous s'il est possible d'écrire le ß ?
Encore une chose, je n'arrive pas à trouver la touche supprimer, sois je ne vois pas bien, sois elle n'y est pas!
Besoin de votre aide s'il vous plait!
A voir également:
- Le ß plus la touche Supp
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour,
Tu dis ne pas pouvoir écrire le caractère ß et pourtant tu l'as fait et moi aussi d'ailleurs en tapant "alt+b".
La touche supprimer est celle représentée par un flèche vers la gauche et elle est au dessus de la touche "return".
Ritchi
Tu dis ne pas pouvoir écrire le caractère ß et pourtant tu l'as fait et moi aussi d'ailleurs en tapant "alt+b".
La touche supprimer est celle représentée par un flèche vers la gauche et elle est au dessus de la touche "return".
Ritchi
c'est parfait pour le ß, mais je n'arrive pas à supprimer, la touche sert seulement à effacer ce que l'on a écrit par exemple
" la touche sert seulement à effacer ce que l'on a écrit par exemple":
Dois-je comprendre que tu veux supprimer ce que tu n'as pas écrit ?
Ritchi
Dois-je comprendre que tu veux supprimer ce que tu n'as pas écrit ?
Ritchi
:))) non, je veux dire que je veux supprimer des dossier par exemple, alors au lieu de passer par la souris et placer dans la corbeille, j'aurais aimé le faire avec une touche, voilà!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand c'est dit clairement, c'est tout de suite plus facile à comprendre et à donner une solution !
Car il faut avouer qu'il y a un sacré gap entre:
- entre ton explication de départ: "Encore une chose, je n'arrive pas à trouver la touche supprimer, sois je ne vois pas bien, sois elle n'y est pas!"
- et ton explication finale: " je veux supprimer des dossier par exemple, alors au lieu de passer par la souris et placer dans la corbeille, j'aurais aimé le faire avec une touche"
Ceci étant dit, le principal maintenant est que tes questions aient trouvé une réponse.
Ritchi
Car il faut avouer qu'il y a un sacré gap entre:
- entre ton explication de départ: "Encore une chose, je n'arrive pas à trouver la touche supprimer, sois je ne vois pas bien, sois elle n'y est pas!"
- et ton explication finale: " je veux supprimer des dossier par exemple, alors au lieu de passer par la souris et placer dans la corbeille, j'aurais aimé le faire avec une touche"
Ceci étant dit, le principal maintenant est que tes questions aient trouvé une réponse.
Ritchi