Mettre de la musique telechargé dans itunes
Résolu
meriton
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
meriton Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meriton Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a envoyé de la musique je voudrai mettre dans itunes mais je n'y arrive pas... comment puis je faire s'il vous plait....
merci d'avance pour les reponses
on m'a envoyé de la musique je voudrai mettre dans itunes mais je n'y arrive pas... comment puis je faire s'il vous plait....
merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Mettre de la musique telechargé dans itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
mais meme en fiasnt ce que tu me dis je n'y arrive pas , je suis obligé de les mettre dans documents
Alors la bibliotheque de Itunes depuis tes document se trouve dans Itunes/ItunesMedia/Music et la normalement tu a tous tes albums
ok merci , je pense que vu que je connais pas trop les mac , je vais les laisser dans les documents... merci quand meme de toute facon , j'arrive quand meme a les ecouter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il faut que tu le fasse avec toutes les chansons parce que Itunes n'aime pas trop que la musique ne vienne pas de l'Itunestore!