Acheter un MAC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 18:47
Bonjour, Donc voila jais une question a poser je voudrais changer de PC car mon Dell D600 qui date de 2002 commence a fatiguer et je voudrais changer car jais vue les MAC en grande surface et il sont tous simplement magnifique avec un design parfait mais le problème c'est que le système d'exploitation et MAC et moi je ne pourrer pas utiliser MAC car mer jeux ne peuvent pas aller sur MAC vue que jais Windows XP a votre avis c'est possible de installer Windows Vista et de virer MAC merci de me répondre



A voir également:

9 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 août 2010 à 13:29
Lu'

70% du prix des macs, c'est leur (superbe) système d'exploitation.
Donc oui, c'est possible, mais tu as vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres.

Fait au moins un dualboot...
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
25 août 2010 à 14:09
Bonjour,

tous les détails d'installation et d'utilisation ici

Il ne suffit pas de dire ce qu'il faut faire mais comment le faire ;-)
Mais, tu apprendras vite, en dehors des jeux, à apprécier l'environnement Mac.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 15:17
Bonjour,

Je rejoins ce que dit The Lion King,

Acheter un Mac, pour y virer le système Mac OS et le remplacer par Windows XP n'a aucun sens.

Achetez un PC, quitte à prendre un modèle haut de gamme.

Bien cordialement.
0
Bon je vais essayer le système d'exploitation MAC car si c'est 70% du prix c'est claire que la sa serez du gâchis pour mon argent je comte l'acheter en fin d'année ce MAC tans pis pour les jeux après tout je vais sur 19 ans je pense que c'est plus de mon age et si non l'antivirus coute til plus cher que Windows et merci beaucoup de m'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 15:43
Et puis tous compte fais quand j'aurais acheter se MAC a 999€ c'est pas donner mais il et tellement beaux je mettrais Windows Vista puisque je lai acheter il y a trois ans
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 août 2010 à 17:26
Ca n'a toujours aucun ses, Vista ou pas, 70% du prix sera occupé par le système MAC. Donc tu sera perdant.
Et pas besoin d'antivirus sur Mac. C'est immunisé.
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
Modifié par noobinator le 25/08/2010 à 16:45
franchement quitte a achette le macbook blanc a 999 euros,il y a des macbook pro dernires generation a 979 euros sur le refurb(tu vera les pro avec les 4go de ram, la coque en allu,le capteur de luminosité,le clavier retroeclaire sont encors plus beaux).

=> https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac

moi je me suis achete l'ancien modele sur le refurb(mbp modele aout 2009) il y a 6 mois environs et je suis tres satisfait de mon achat,d'autant plus que steam est compatible mac maintenant :)

sur le refurb,ce sont des produits reconditioner (defectueux qui ont etaient renvoye par des autres utilisateur,et qui ont etaient TOTALEMENT remis a neuf),ils sont garantit 1 an(comme les "neuf") la seul diference (franchement on en a rien a faire vu le prix),c'est que sur le carton tu n'aura pas le jolie dessins du mac... (ce sera un carton marron...)

voila j'espere que ca t'aura un peu "aiguiller" :)

PS: le matin il y a toujour plus de choix sur le refurb (7h00-8h00)

0
oui mais le problème c'est pour mes jeux Tomb Raider qui tourne sous Windows et vue que j'aime can même jouer au jeux et bien sa me freine a l'achat et les autre PC franchement il ne plaise pas du tout le design et totalement bâcler alors que MAC c'est un design qui me plait beaucoup avec ces forme arrondi de couleur blanc et le plastique doux au toucher que demander de mieux ou se trouve le refurb
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
25 août 2010 à 17:59
Tu as le lien, en bleu, dans le post précédent !! ou tu cliques ici
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:47
OK merci en tous cas vous m'avez bein aider maintenant que je sais que je peut mettre Windows sur MAC vivement la fin de l'année que je l'achète
0