Mettre mozilla comme page d'accueil internet

Résolu
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 macPower -
Bonjour,
je m'exprime peut etre mal , mais je voudrai que mozilla soit mon moteur de recherche... et je ne sais pas comment faire malgré que la page soit la , elle est vide , il n'y a pas la barre de recherche
merci pour les reponses

A voir également:

6 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Mozilla n'est pas un moteur de recherche.

Je comprend pas bien la question.
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

bonjour
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18907-mozilla-firefox.html

(safari est bien mieux... m'enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas...)
0
macPower

il faut que https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl soit ta page d'accueil

mais je rejoint noobinator, safari est meilleur :)
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci mais comment faire pour qu'elle s'ouvre des que je cliques sur mozilla???
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

va dans les PREFERENCES de mozilla,et copie et colle le lien que macpower t'as donne dans la case ou c'est ecrit "page d'aceuil"(ou un truc dans le genre)
:)
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

y a pas de pages d'accueil.... c'est ça le probleme
0

a chauqe fois y a ecrit sans titre...
0

merci je crois que c'est bon....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macPower

t'abuse quand même

Dans Mozilla

Fichier > Préference > Géneral > Démarrage > Restaurer la configuration par défault

Et c'est tout !

Tu veux pas un tuto vidéo non plus ?
0

LOL :)
0

ben desole mais c'est mon premier ordinateur et je viens de l'avoir
0

au moin tu aura pris un mac => deja une bonne decision ;)
0
macPower

j'avoue, il y a pire comme premier ordi^^
0