Problème Safari et Transmission

Résolu/Fermé
Marco - 29 août 2010 à 13:00
 Marco - 29 août 2010 à 15:48
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un Imac 21,5 pouces, processeur 3,06Gz.
Mon FAI est Free et le pc est connecté en ethernet.
J'utilise également ma freebox via le CPU pour regarder le TV.

Mon PB:
Si je lance le logiciel transmission avec qques torrents il est quasi impossible d'ouvrir des pages sur SAFARI (très très très lent).
Si en plus je regarde la TV, c'est complètement impossible.

Je ne sais pas quel problème de connexion que je peux avoir. Cela vient t'il des logiciels ou de mon FAI.

Si j'ai que la TV est SAFARI tt va très bien.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
29 août 2010 à 13:53
Bonjour et bienvenue,

De combien de RAM est équipé ce bel iMac ?
Il faudrait, peut-être, en ajouter ;-)
Il ne faut pas être trop gourmand, la BP du FAI, compte-tenu de tout ce qui est en cours, n'est pas une autoroute allemande, sans vitesse limitée mais, une autoroute française, un jour de départs des vacanciers !!
0
il faut que tu limite la vitesse de réception (et d'envoi) de tes fichiers sur transmission pour qu'il te reste suffisamment de connexion pour tes autres utilisations
0
@ dédé: mon mac a 4go de Ram, je pense que c'est suffisant pour faire cela. C'est un joujou assez récent pour gérer le multimédia à 100% , non?

@ macpower: ok je vais essayer cela et je te tiens au courant. Mais ça me semble bizarre quand même d'être autant pénalisé sans utilisation de la TV ou d'autres programmes, de ne pas pouvoir télécharger qques trucs et d'utiliser pleinement Safari.

Voici les données de connexion dans le cas ou la TV marche avec Safari:

Débit descendant :
9523 kbit/s · 1190 ko/s
Débit montant :
820 kbit/s · 103 ko/s
Latence : 34.25 ms
IPI : 89

Je ne sais pas trop à quoi tt ça correspond

Merci par avance pour votre aide précieuse car je ne sais plus quoi faire et je me dis qu'avec une machine de guerre comme l'imac tt devrait aller très vite.
0