Problème Safari et Transmission
Résolu
Marco
-
Marco -
Marco -
A voir également:
- Problème Safari et Transmission
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Ping échec de la transmission. défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
De combien de RAM est équipé ce bel iMac ?
Il faudrait, peut-être, en ajouter ;-)
Il ne faut pas être trop gourmand, la BP du FAI, compte-tenu de tout ce qui est en cours, n'est pas une autoroute allemande, sans vitesse limitée mais, une autoroute française, un jour de départs des vacanciers !!
De combien de RAM est équipé ce bel iMac ?
Il faudrait, peut-être, en ajouter ;-)
Il ne faut pas être trop gourmand, la BP du FAI, compte-tenu de tout ce qui est en cours, n'est pas une autoroute allemande, sans vitesse limitée mais, une autoroute française, un jour de départs des vacanciers !!
il faut que tu limite la vitesse de réception (et d'envoi) de tes fichiers sur transmission pour qu'il te reste suffisamment de connexion pour tes autres utilisations
@ dédé: mon mac a 4go de Ram, je pense que c'est suffisant pour faire cela. C'est un joujou assez récent pour gérer le multimédia à 100% , non?
@ macpower: ok je vais essayer cela et je te tiens au courant. Mais ça me semble bizarre quand même d'être autant pénalisé sans utilisation de la TV ou d'autres programmes, de ne pas pouvoir télécharger qques trucs et d'utiliser pleinement Safari.
Voici les données de connexion dans le cas ou la TV marche avec Safari:
Débit descendant :
9523 kbit/s · 1190 ko/s
Débit montant :
820 kbit/s · 103 ko/s
Latence : 34.25 ms
IPI : 89
Je ne sais pas trop à quoi tt ça correspond
Merci par avance pour votre aide précieuse car je ne sais plus quoi faire et je me dis qu'avec une machine de guerre comme l'imac tt devrait aller très vite.
@ macpower: ok je vais essayer cela et je te tiens au courant. Mais ça me semble bizarre quand même d'être autant pénalisé sans utilisation de la TV ou d'autres programmes, de ne pas pouvoir télécharger qques trucs et d'utiliser pleinement Safari.
Voici les données de connexion dans le cas ou la TV marche avec Safari:
Débit descendant :
9523 kbit/s · 1190 ko/s
Débit montant :
820 kbit/s · 103 ko/s
Latence : 34.25 ms
IPI : 89
Je ne sais pas trop à quoi tt ça correspond
Merci par avance pour votre aide précieuse car je ne sais plus quoi faire et je me dis qu'avec une machine de guerre comme l'imac tt devrait aller très vite.