Dossiers affichent "?" "extracted"
Résolu/Fermé
afrorobot
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
12 août 2010 à 17:19
afrorobot Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 1 sept. 2010 à 23:28
afrorobot Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 1 sept. 2010 à 23:28
A voir également:
- Dossiers affichent "?" "extracted"
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture ✓ - Forum iPhone
- Sélectionnez une application qui permet d’accéder aux dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Créer des dossiers à partir d'une liste excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
A tu trouvé une solution à ce problème ? C'est pareil pour moi, et je ne sais pas du tout d'où ça sort !
Bon enfaite c'est tout con. Il s'agit d'un élément glissé par erreur dans la barre d'outils puis supprimé : d'ou le point d'interrogation qui signale un lien cassé. Pour le supprimer, un simple clic droit sur le "?" !
afrorobot
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
3
21 août 2010 à 13:41
21 août 2010 à 13:41
Yo, oui j'avais trouvé aussi mais différemment, pas le souvenir que ca s'enlève en clic droit.
par contre Clic droit sur le dossier, personnaliser => panel d'option permet de le virer et de modifier d'autres préférences.
par contre Clic droit sur le dossier, personnaliser => panel d'option permet de le virer et de modifier d'autres préférences.
afrorobot
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
3
1 sept. 2010 à 23:28
1 sept. 2010 à 23:28
N'empêche j'aimerais bien savoir d'ou c'est sorti ce truc.
je clos car résolu mais si qqn sait pour quelle raison c'est apparu du jour au lendemain(mis a part glissé par erreur)je suis preneur.
En tous les cas merci eskys
je clos car résolu mais si qqn sait pour quelle raison c'est apparu du jour au lendemain(mis a part glissé par erreur)je suis preneur.
En tous les cas merci eskys