Dossiers affichent "?" "extracted"

Résolu/Fermé
afrorobot Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 12 août 2010 à 17:19
afrorobot Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 1 sept. 2010 à 23:28
Bonjour tout le monde,
Alors voila le petit souci que je rencontre:

Il y a quelques jours est apparu sur mes fenêtres de dossiers un point d'interrogation.
Ce point d'interrogation s'affiche précisément a gauche des options de présentation d'un dossier.
Lorsque je fais un clic droit et que je sélectionne icône + texte il s'affiche juste en dessous de ce point d'interrogation "extracted".
Lorsque je clic sur le point d'interrogation j'ai un message du finder qui m'indique "élément introuvable"
Auparavant ça n'affichait pas ça et j'ai beau chercher je ne vois pas d'ou ça sort.

Quelqu'un aurait-il une idée quant a la signification de cela?


D'avance merci et bonne journée.





4 réponses

A tu trouvé une solution à ce problème ? C'est pareil pour moi, et je ne sais pas du tout d'où ça sort !
0
Bon enfaite c'est tout con. Il s'agit d'un élément glissé par erreur dans la barre d'outils puis supprimé : d'ou le point d'interrogation qui signale un lien cassé. Pour le supprimer, un simple clic droit sur le "?" !
0
afrorobot Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 3
21 août 2010 à 13:41
Yo, oui j'avais trouvé aussi mais différemment, pas le souvenir que ca s'enlève en clic droit.
par contre Clic droit sur le dossier, personnaliser => panel d'option permet de le virer et de modifier d'autres préférences.
0
afrorobot Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 3
1 sept. 2010 à 23:28
N'empêche j'aimerais bien savoir d'ou c'est sorti ce truc.
je clos car résolu mais si qqn sait pour quelle raison c'est apparu du jour au lendemain(mis a part glissé par erreur)je suis preneur.
En tous les cas merci eskys
0