Aide-mémoire du Mac: changer la police?
Résolu/Fermé
flo3874
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
-
30 août 2010 à 16:33
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 30 août 2010 à 18:36
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 30 août 2010 à 18:36
Bonjour,
J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac.
Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à ce que lorsque je crée une nouvelle note j'ai automatiquement la police que j'ai choisie.
Mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac.
Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à ce que lorsque je crée une nouvelle note j'ai automatiquement la police que j'ai choisie.
Mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Post it mac
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Adresse mac - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:51
30 août 2010 à 16:51
Bonjour,
voici ce que dit l'aide Aide mémoire :
Bien cordialement
voici ce que dit l'aide Aide mémoire :
Création de modèles d'aide-mémoire par défaut Si vous utilisez généralement les mêmes options de formatage pour vos aide-mémoire (telles qu'une couleur de note, une taille ou une police favoris), vous pouvez créer un aide-mémoire qui sera utilisé par défaut à chaque fois que vous créerez un nouvel aide-mémoire. Pour créer un modèle d'aide-mémoire : Préparez un aide-mémoire comportant toutes les options de formatage que vous souhaitez voir faire partie de votre modèle. Pour modifier l'apparence du texte dans un aide-mémoire, choisissez des polices et tailles différentes dans le menu Polices. Formater le texte d'un aide-mémoire Modification de la couleur d'un aide-mémoire Choisissez Note > « Appliquer par défaut ».
Bien cordialement
flo3874
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
30 août 2010 à 18:36
30 août 2010 à 18:36
Réponse claire et rapide.
Merci beaucoup à Sanspseudo.